Caesar IV incendies
Résolu
juan59390
-
olaf -
olaf -
Bonjour,
Je voulais savoir pourquoi et à quoi sont dû les incendies dans Caesar IV ? Car mon village est envahit pas les incendies.
Et surtout comment les éteindre ?
Merci ;-)
Je voulais savoir pourquoi et à quoi sont dû les incendies dans Caesar IV ? Car mon village est envahit pas les incendies.
Et surtout comment les éteindre ?
Merci ;-)
A voir également:
- Caesar 4 astuce
- Code gta iv - Guide
- Gta iv ps2 - Forum Jeux vidéo
- Télécharger caesar 3 gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
- GTA 4 SUR PS2 - Forum Jeux vidéo
- Gta iv windows 11 - Forum Steam
6 réponses
doit y'avoir des préfectures (je sui resté sur caesar III), tu en mets à divers endroits de ta ville au même titre que les études d'architectes et comme ça tu seras protégé contre les incendies et écroulements.
ca peut etre du a plusieurs trucs, soit tu t'es fait attaquer par des énnemies, soit tu n'as pas assez de préfets et d'ingénieurs!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai peut etre une partie de la solution.
C'est peut etre que tu n'as pas assez de marches alimentaires/bases donc tu peux pas approvisionner correctement ( alors que tes greniers sont pleins) ta plebe/equite donc ils deviennent mecontent et brulent ta ville ( dans ce cas present ta securite tombe a 0 ). En gros pour 7500 habitants tu dois avoir 5/6 marche alimentaires et 3/4 marche de base et occupe toujours qu il y ait de la bouff sur les marches
Cordialement
Thibaud
C'est peut etre que tu n'as pas assez de marches alimentaires/bases donc tu peux pas approvisionner correctement ( alors que tes greniers sont pleins) ta plebe/equite donc ils deviennent mecontent et brulent ta ville ( dans ce cas present ta securite tombe a 0 ). En gros pour 7500 habitants tu dois avoir 5/6 marche alimentaires et 3/4 marche de base et occupe toujours qu il y ait de la bouff sur les marches
Cordialement
Thibaud
Désolé pour une réponse aussi tardive :D mais je passait par là pour chercher des scénarios de caesar 4 déjà créés.
Un fan de Caesar/Simcity
Coal