Battlefield 3 PS3 ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Battlefield 3 PS3 ?
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Akou15
Messages postés
1001
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
212
17 juil. 2012 à 12:43
17 juil. 2012 à 12:43
Bonjour,
On ne peut pas vraiment qualifier un jeu de meilleur du genre ou non étant donné que cela dépend surtout du goût de chacun.
Ce qui est sur c'est que BF3 constitue avec Call Of les références en terme de FPS et que BF3 est lui-même devenu une référence graphique et cela pour tous les genre. Effectivement les graphismes sont extrêmement poussés, le multi est assez classique mais toujours aussi efficace, le jeu est très immersif de par le réalisme qu'ont voulu lui accorder les développeurs, éditeurs etc . . .
Il faut aussi rajouter que BF3 offre des DLC qui se révèlent assez conséquentes en rajoutant réellement du contenu de jeu contrairement à ce que pourrais offrir son concurrent COD.
En espérant avoir aidé,
On ne peut pas vraiment qualifier un jeu de meilleur du genre ou non étant donné que cela dépend surtout du goût de chacun.
Ce qui est sur c'est que BF3 constitue avec Call Of les références en terme de FPS et que BF3 est lui-même devenu une référence graphique et cela pour tous les genre. Effectivement les graphismes sont extrêmement poussés, le multi est assez classique mais toujours aussi efficace, le jeu est très immersif de par le réalisme qu'ont voulu lui accorder les développeurs, éditeurs etc . . .
Il faut aussi rajouter que BF3 offre des DLC qui se révèlent assez conséquentes en rajoutant réellement du contenu de jeu contrairement à ce que pourrais offrir son concurrent COD.
En espérant avoir aidé,
Evan92
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
29
17 juil. 2012 à 12:45
En tout cas c'est un très bon jeu.
Sinon, trouves-tu que c'est mieux BF3 que COD ?
Merci de ta réponse.
17 juil. 2012 à 12:50
Personnellement je préfère BF3 notamment à cause de son incroyable réalisme mais cet avis n'engage que moi.
17 juil. 2012 à 12:52
Je regarderais des vidéos sur Youtube.