[HELP] Probleme Half Life 2 Zombie panic !!
Résolu
swasty
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
gianni -
gianni -
Bonjour,
J'ai installé précédemment le mod Zombie panic Source 1.2 Full , L'installation se passe correctement , tous est OK , lorsque je lance le jeu et que je souhaite me connecter sur un serveur cela me dis :
[i]"Your version doeas not match the servers .
Please restart the game./i"
J'ai redémarré le jeu , mais cela me fais toujours la même chose :s .
J'ai installer le dernier patch , réinstallé , rien ne change ..
SVP si vous savez quel est le problème , pouvez vous m'aidez ?
Merci ..
regardez ici > http://img504.imageshack.us/img504/7496/zombiexg9.jpg
J'ai installé précédemment le mod Zombie panic Source 1.2 Full , L'installation se passe correctement , tous est OK , lorsque je lance le jeu et que je souhaite me connecter sur un serveur cela me dis :
[i]"Your version doeas not match the servers .
Please restart the game./i"
J'ai redémarré le jeu , mais cela me fais toujours la même chose :s .
J'ai installer le dernier patch , réinstallé , rien ne change ..
SVP si vous savez quel est le problème , pouvez vous m'aidez ?
Merci ..
regardez ici > http://img504.imageshack.us/img504/7496/zombiexg9.jpg
A voir également:
- [HELP] Probleme Half Life 2 Zombie panic !!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
9 réponses
j'ai pas de serveur , c'est pour me co sur les autres serveurs .
mais je crois avoir trouvé la solution , j'ai remarquer que les serveurs etais sous v1.3 justement , je pense l'avoir trouvé a cette adresse https://store.steampowered.com/app/17500/?l=french , je suis en train de la tester voir comment sa se passe .
mais je crois avoir trouvé la solution , j'ai remarquer que les serveurs etais sous v1.3 justement , je pense l'avoir trouvé a cette adresse https://store.steampowered.com/app/17500/?l=french , je suis en train de la tester voir comment sa se passe .
Bonsoir.
Mes confrères ont en partie raison, écoute bien car j'ai eu du mal à comprendre ça moi aussi:
Les serveurs sont en gros (vraiment en gros!) d'autres PC avec le jeu Zombie Panic installés dessus, si leur jeu n'a pas été mis à jour depuis 2006 (imaginons qu'ils en soient au 2.06 en 2006) et que la version la plus récente, la tienne, soit sortie en 2010 (4.67), alors ça ne marche pas.
Et inversement si c'est toi qui n'est pas à jour.
Mes confrères ont en partie raison, écoute bien car j'ai eu du mal à comprendre ça moi aussi:
Les serveurs sont en gros (vraiment en gros!) d'autres PC avec le jeu Zombie Panic installés dessus, si leur jeu n'a pas été mis à jour depuis 2006 (imaginons qu'ils en soient au 2.06 en 2006) et que la version la plus récente, la tienne, soit sortie en 2010 (4.67), alors ça ne marche pas.
Et inversement si c'est toi qui n'est pas à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Svp messieu dame. jai un probléme . s'est que le probléme dsl mon orthographe. ser que il me dit quan je linstalle une erreur svp messieu dame puije avoir une réponse . jai chercher pendans 1 journée je sui crever ser pour sa que jécrit mal désolé . merci davance pour la solution
moi j'aimerai savoir les touches de zombie panic parceque je joue avec la manette mais les touches je n'arrive pas a les configurer ma manete c"est xbox merci de me repondre
Hello a tous, j'ai un enorme probleme, j'ai installer Half life 2 et Zombie Panic Source, mais quand je lance le jeu, je ne trouve aucun serveurs ! Même en changant les Filtres pour quelque chose de résonable : il n'y a aucun serveurs !!!
Bonjour a tous , moi aussi j'ai un probléme au niveau des serveurs de jeux car aucun ne s'affiche ! pourtant j'ai téléchargé le jeux sur le magasin steam et mon jeux est à jour et je possede un jeux qui utilise un moteur source ( counter-strike source) j'ai même installé Source SDK base mais rien ne marche :'(