Battlefield Bad Company
Résolu
Utilisateur anonyme
-
rubdd -
rubdd -
Bonjour, je voudrais savoir où est le sniper "M24" dans le jeux Battlefield Bad Company parce que j'ai fouillé toutes les maison de chaque missions et je ne l'ai pas trouvé alors est-ce que vous pouriez me répondre à ce sujet S.V.P. Merci!
(Dans quelle mission, où???)
(Dans quelle mission, où???)
A voir également:
- Battlefield Bad Company
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Musique very bad trip - Forum Cinéma / Télé
- Félicitations! votre numéro de téléphone mobile a gagné $850,000.00usd de toyota company ✓ - Forum Huawei
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- 666-4 - bad request - 666-4 ✓ - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
si je me rappelle bien
c'est dans la mission où l'on doit trouvé le président (le premier objectif et de détruire 3 lance missile)il ya une petite île isolée au nord avec une croix , c'est l'endroit du M24 il faut nager et c'est un peu long mais pas enorme.
si sa peut t'aider tous les emplacements des objets et armes sont marquées d'une croix sur ta carte
bon jeux^^
tu me diras si c'est bon
c'est dans la mission où l'on doit trouvé le président (le premier objectif et de détruire 3 lance missile)il ya une petite île isolée au nord avec une croix , c'est l'endroit du M24 il faut nager et c'est un peu long mais pas enorme.
si sa peut t'aider tous les emplacements des objets et armes sont marquées d'une croix sur ta carte
bon jeux^^
tu me diras si c'est bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LA MEILLEURE MANIERE DE FAIRE DU POINT A BAD COMPAGNY EST L HELICOPTERE, AVEC UN BON PILOTE OU UN BON TIREUR TU FAIT DU 800 A 1000 POINTS PAR PARTIE.JE T AURAIS BIEN DIT LE CANON LONGUES PORTEE MAIS VU QU IL EST TRES CONVOITES;MEME TES PROPRE PARTENAIRE T ASSASSINE DONC OUBLIE...
Desolé moi non plus je sais pas.
Et puis pour augmenter vite de grades commencer en conquete
c'est plus rapides et on gagne 40 ou 50 poin en + en cas de victoire alor .
moi je dit sa mais c pour commencer jusqu'au environ grade 10 aprés comme on a des materiels on peu se lancé dans la ruée vers l'or.
Et puis pour augmenter vite de grades commencer en conquete
c'est plus rapides et on gagne 40 ou 50 poin en + en cas de victoire alor .
moi je dit sa mais c pour commencer jusqu'au environ grade 10 aprés comme on a des materiels on peu se lancé dans la ruée vers l'or.
slt a tous je voudrai savoir si quelqu un sait commen detruire le premier helicoptere merci de repondre
@+