Battlefield Bad Company

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 rubdd -
Bonjour, je voudrais savoir où est le sniper "M24" dans le jeux Battlefield Bad Company parce que j'ai fouillé toutes les maison de chaque missions et je ne l'ai pas trouvé alors est-ce que vous pouriez me répondre à ce sujet S.V.P. Merci!
(Dans quelle mission, où???)

12 réponses

papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

si je me rappelle bien
c'est dans la mission où l'on doit trouvé le président (le premier objectif et de détruire 3 lance missile)il ya une petite île isolée au nord avec une croix , c'est l'endroit du M24 il faut nager et c'est un peu long mais pas enorme.
si sa peut t'aider tous les emplacements des objets et armes sont marquées d'une croix sur ta carte
bon jeux^^
tu me diras si c'est bon
5
Utilisateur anonyme

Ouai... il est en plein là! Merci! Et j'aurais un autre chose à te demander... Est'ce que tu peux choisir ton arme dans le mode solo? Si oui, comment?
0
Gael82

Merci papysnake30 pour l'indication du M24 j'ai les trouver desuite merci encore
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125 > Gael82

mais de rien

@+
0
Gros Connaud

Bonjour je voudrai juste savoir ou est le M249 ?
Merci d'avance ;)
3
bilbo

la m249 est dans la mission ou il faut proteger les tanks. elle se trouve dans la premiere maison a droite dans l'espece de canyon.
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

j'ai pas le jeu sous les yeux mais essaye tu verra bien
0
Utilisateur anonyme

ok merci
0

ta pu le faire je suis pas chez moi en ce moment!
0
Utilisateur anonyme

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok quoi!!!
0
ssniper

salut je vou demanderer une quéstion toute béte mai bon serier vou commen passe ton en grad en gagnge des point en ligne ok mai c un pe lon tou sa il y a une otre paniére??????
0

ok tu as raison...

reformule peut etre
0
MINOTORE28

LA MEILLEURE MANIERE DE FAIRE DU POINT A BAD COMPAGNY EST L HELICOPTERE, AVEC UN BON PILOTE OU UN BON TIREUR TU FAIT DU 800 A 1000 POINTS PAR PARTIE.JE T AURAIS BIEN DIT LE CANON LONGUES PORTEE MAIS VU QU IL EST TRES CONVOITES;MEME TES PROPRE PARTENAIRE T ASSASSINE DONC OUBLIE...
0
Boss Flo

Ou est le M249 SW dans Bad Compagny
0
clem976

Desolé moi non plus je sais pas.
Et puis pour augmenter vite de grades commencer en conquete
c'est plus rapides et on gagne 40 ou 50 poin en + en cas de victoire alor .
moi je dit sa mais c pour commencer jusqu'au environ grade 10 aprés comme on a des materiels on peu se lancé dans la ruée vers l'or.
0
omichigan

slt a tous je voudrai savoir si quelqu un sait commen detruire le premier helicoptere merci de repondre
0
yoyocool

si tu ve un sniper il faut jouer en ligne.
0
rubdd

ducon il parle du solo
0
nounette58 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, quelqu'un peut m'aider je ne trouve pas les lingot d'or.
0

je crois malheuresement que c'est l'un des defauts du jeu les types nous font chercher les armes mais ils sont pas foutus de nous laisser les selectionner en debut de mission apres avoir fini le jeu une fois mais bon ça reste un exellent fps!
pas trop déçu...
-1
Utilisateur anonyme

Alors si tu va dans"Matériels" avant de commencer ta parti tu ne peu pas les choisir?
0