Activer les ascenseurs dans Mirror's EDGE

Résolu
Lordanonymous Messages postés 229 Statut Membre -  
Lordanonymous Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
Je fait appel aux hardcore gamer qui s'y connaisse un max dans le jeu Mirror's EDGE sur PC.
Âpres d'innombrable recherches infructueuses je me tourne vers vous pour connaitre le secret bien garder de la technique qui permet d'activer les ascenseurs et les vannes sans lancer l'animation (afin de gagner de précieuses secondes lors de contre la montre).
Dans toutes les vidéo de SpeedRun les joueurs usent de cette technique mais elle n'est jamais expliquer.
Quelqu'un connait il la manière de faire ?
En vous remerciant.

Windows 7 / Firefox 14.0.1/ Intel Core i7 960 / 6go de ram / Nvidia Gefore 560 1go
A voir également:

1 réponse

Lordanonymous Messages postés 229 Statut Membre 143

Bon je vois avec regret qu'il n'y a pas de PGM sur ce forum. Dommage.
En attendant j'ai enfin trouver la solution (non sans mal).
Pour activer un objet sans lancer l'animation et ainsi gagner de précieuses secondes, il suffit de configurer la touche "action" sur la mollette de votre souris. Ainsi, Lorsque vous effectuez une glissade, roulez frénétiquement votre mollette pour actionné l'objet instantanément. C'est simple mais si on ne le sait pas c'est juste impossible de le faire.
En espèrent avoir aider certaines personne (en plus je suis le premier à poster la solution vu que celle-ci est introuvable, même sur les forum anglais).
3