Cherche vieux jeux video sur pc
Résolu
doct
-
AmrouchSaez Messages postés 37 Statut Membre -
AmrouchSaez Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un jeux datant entre 1998 et 2005 dans lequel on doit contrôler 3 ou 4 soldats pour remplir des missions... on peut les contrôler avec la souri, on les voit du dessus et si ma mémoire est bonne, il y en a un qui dit toujours "Sir yes sir" quand on le fait se déplacer...
Je ne parviens pas à retrouver le nom du jeu
C'est très léger comme infos mais je n'ai pas plus de souvenir donc si quelqu'un est inspiré?
Merci d'avance
je cherche un jeux datant entre 1998 et 2005 dans lequel on doit contrôler 3 ou 4 soldats pour remplir des missions... on peut les contrôler avec la souri, on les voit du dessus et si ma mémoire est bonne, il y en a un qui dit toujours "Sir yes sir" quand on le fait se déplacer...
Je ne parviens pas à retrouver le nom du jeu
C'est très léger comme infos mais je n'ai pas plus de souvenir donc si quelqu'un est inspiré?
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche vieux jeux video sur pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Bonjour, cela peut-étre:
- Age of empire
- Cossack
- dracula le guerrier des carpates
c'est les deux seul jeux de mêmoire ou il y a un type qui dit "Sir yes sir" .
PICNIC (en) : Problem In Chair Not In Computer, traduisible en le problème se trouve sur la chaise, pas dans l'ordinateur. Expression employée quand l'erreur est due à l'utilisateur (assis sur la chaise) et non à l'ordinateur ou au programme.
- Age of empire
- Cossack
- dracula le guerrier des carpates
c'est les deux seul jeux de mêmoire ou il y a un type qui dit "Sir yes sir" .
PICNIC (en) : Problem In Chair Not In Computer, traduisible en le problème se trouve sur la chaise, pas dans l'ordinateur. Expression employée quand l'erreur est due à l'utilisateur (assis sur la chaise) et non à l'ordinateur ou au programme.
Reste à savoir s'il est comme dans mon souvenir ;)