Problème de sauvegarde sur XBOX 360
Résolu
loulouLP
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
loulouLP Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulouLP Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, j'ai voulu ouvrir un compte xbox live et, dans le feu de l'action, j'ai pas pris le temps de lire ce qui était affiché à l'écran et j'ai appuyé sur A... Et là, Berezina totale, plus aucune sauvegarde de tout mes jeux sur la console. Je voulais savoir s'il existerait un moyen de les restaurer. Merci d'avance
A voir également:
- Problème de sauvegarde sur XBOX 360
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Bonjour,
Y avait-il déjà un compte xbox live de sauvegarder dans la console avant que tu en crée un nouveau ?
S'il y en avais un, les sauvegardes de tes jeux sont sur ce compte, déconnecte toi du nouveau et reconnecte toi sur l'ancien pour les récupérer.
Par contre s'il n'y avait pas de compte xbox de mémoriser je ne sait pas vraiment comment tu peux les récupérer, logiquement les sauvegardes sont toujours sur ton disque dur.
Y avait-il déjà un compte xbox live de sauvegarder dans la console avant que tu en crée un nouveau ?
S'il y en avais un, les sauvegardes de tes jeux sont sur ce compte, déconnecte toi du nouveau et reconnecte toi sur l'ancien pour les récupérer.
Par contre s'il n'y avait pas de compte xbox de mémoriser je ne sait pas vraiment comment tu peux les récupérer, logiquement les sauvegardes sont toujours sur ton disque dur.