Gtasa.exe a cesser de fonctionné (GTA Sa)

Résolu
alexdrums Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Zaqok -
salut ! voila j'ai gta san andreas, je l'ai modifier ! mais quand je joue bas y-a des moment ou sa plante... et j'aurai aimé savoir comment corrigé sa !

2 réponses

alexalexalex5050 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu la modifié du genre quoi changé un fichier de se stylle ou ta installer un mods a la mode?
0
alexdrums Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bas déjà j'ai modifier quelque véhicule avec Ggmm! ensuite j'ai installer un mod LA avec IMG Tool 2.00, j'ai modifier les sirène et après la plus par des mod son sous Cleo 4 !!
0
alexalexalex5050 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oué enfte ta fait les 3 xd,mauvais nouvelle pour toi tu doit rinstaller le jeux et fair plus gaffe la prochain fois
0
alexdrums Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

lol c'est ce que j'ai fait ! ^^ mais pourquoi sa me fait sa en faite ? =/
0

ta du touche u fichier du jeux vitale et sa fait fattal error a chaque fois

Bonne soirrée
0

oue mais j'arrive a joué 4/5min et après bas gta.exe a cesser de fonctionné....
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Bonsoir, désinstalles tous les mods que tu as installé avec un utilitaire adapté et teste ton jeu.

Moi j'ai toujours installé mes mods un par un sur San Andreas ( on ne sait jamais lequel bug si l'on en installe plein les uns après les autres... )

Tester à chaque fois qu'on installe un nouveau mod est une règle à respecter.

Un mod peut passer sur une config et pas sur une autre ( les config ont beau être identiques ça ne change rien, l'informatique est un mystère :D )
0

il modifier certain truk a la main
0

Merci lol c'est ce que je vais faire ! mais au niveau des véhicule sa pose pas de souci ? et quel logiciel est mieux adapté pour installé des mod? ^^
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Pour installer désinstaller, San Andreas Mod Installer... en arrière plan sur le programme c'est César le mec de Kendl ( la soeur de CJ ^^ ) sur une voiture ;)
0

Perso je pense de desintaller les mods changera rien mais essaie quand méme
0

oue mais c'est avec Sami 1.1 ? sauf que la plus par des mods on pas de ficher Sami!
0