Aide sur configuration Battlefield 3
Résolu
n-scott12
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
n-scott12 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
n-scott12 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour commencer j'ai un PC portable ASUS X55V, 4core, intel i3 ainsi qu'un carte graphique NVIDIA geforce 610M. Avant d'acheter ce jeu, j'aimerai savoir si je peux jouer sans que le jeu rame ?
merci de vos réponses :)
Pour commencer j'ai un PC portable ASUS X55V, 4core, intel i3 ainsi qu'un carte graphique NVIDIA geforce 610M. Avant d'acheter ce jeu, j'aimerai savoir si je peux jouer sans que le jeu rame ?
merci de vos réponses :)
A voir également:
- Aide sur configuration Battlefield 3
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
6 réponses
Salut,
Ce PC n'est pas fait pour jouer, surtout pas à des jeux aussi gourmands que BF3, la G610M est une carte graphique bas de gamme. Tu auras très probablement des ralentissements, le jeu ne tournera pas correctement.
A+ =)
Ce PC n'est pas fait pour jouer, surtout pas à des jeux aussi gourmands que BF3, la G610M est une carte graphique bas de gamme. Tu auras très probablement des ralentissements, le jeu ne tournera pas correctement.
A+ =)
BATTLEFIELD 3 est quasiment injouable sur la plupart des portables... encore plus avec la GEFORCE 610M qui est un peu le bas de gamme chez NVIDIA
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu peux jouer à des jeux mais pas ceux gourmands en ressources tel que BF3 ou COD... je dis pas que tu peux jouer qu'au démineur ou dame de pique mais n'espère pas jouer à tout les derniers jeux sans que ça LAG, rame ou bloque...
Désolé...
Désolé...