Connexion impossible serveur minecraft
Résolu
Thithi0205²
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fait appel à vous car mon serveur refuse les connexions extérieures au réseau local. En gros, lorsque j'essaye de me connecté sur mon serveur en réseau local, cela fonctionne alors que lorsque quelqu'un essaye de se connecter sur le serveur (alors qu'il n'est pas connecté sur mon réseau local), le serveur le détecte mais la connexion est refusée. En effet, sur mon panneau de contrôle, la connexion est détectée mais il est écrit connexion lost. J'ai bien ouvert les ports 25565 TCP et UDP sur mon routeur et j'ai mis "online-mode=false" dans le fichier server.propreties et je n'utilise pas de white list.
Comment faire en sorte que le serveur accepte les connexions extérieures à mon réseau local ?
Le serveur a pour système d'exploitation ubuntu 12.04.1 LTS.
Merci d'avance pour vos réponses.
je fait appel à vous car mon serveur refuse les connexions extérieures au réseau local. En gros, lorsque j'essaye de me connecté sur mon serveur en réseau local, cela fonctionne alors que lorsque quelqu'un essaye de se connecter sur le serveur (alors qu'il n'est pas connecté sur mon réseau local), le serveur le détecte mais la connexion est refusée. En effet, sur mon panneau de contrôle, la connexion est détectée mais il est écrit connexion lost. J'ai bien ouvert les ports 25565 TCP et UDP sur mon routeur et j'ai mis "online-mode=false" dans le fichier server.propreties et je n'utilise pas de white list.
Comment faire en sorte que le serveur accepte les connexions extérieures à mon réseau local ?
Le serveur a pour système d'exploitation ubuntu 12.04.1 LTS.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Connexion impossible serveur minecraft
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
Tu dois pas mettre l'ip que tu as via monip.org à la place de l'ip qu'il y'a dans server.properties ?
Le problème est que mon ip n'est pas fixe, elle peut changer donc je n'ai pas mis d'ip dans le fichier server.properties.