Je souhaite désinstaller les virus de IMVU

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par rachel622001 le 21/03/2013 à 16:32
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2013 à 17:05
Bonjour, j'ai téléchargé imvu (un jeu que beaucoup de personnes connaissent) il y a assez longtemps. Et depuis que j'y joue, mon ordi rame, il reste même bloqué sur la page parfois. Et je suis sûre que ça vient de imvu car ça le fait depuis que je l'ai. Donc mon père a regardé les virus que mon ordi a (car je ne sais pas trés bien m'y prendre) et j'en ai eu un énorme paquet. Quand tu télécharges ce jeu ils te disent anti-virus, et bien c'est faux. Et quand je l'ai téléchargé, ça m'a mis comme quoi il y avait une menace mais j'ai ignoré. Mon père a donc défait les virus. Et en ce moment même, j'en ai toujours qui s'installent sur mon ordi et je voudrai les défaire pour que mon ordi fonctionne. Sachant que je désinstallerai imvu pour que je ne puisse jamais beuguer (plus ou moins). Alors, si vous pouviez me dire comment faire une détection d'anti-virus, les supprimer puis faire une vérification, ça serait super ! Merci d'avance et j'attend votre aide.



1 réponse

Ultraa Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 8
Modifié par baladur13 le 21/03/2013 à 17:02
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 17:05
D'après ce que je vois dans les commentaires du lien, le logiciel n'est pas gratuit.
0