Jeux goobox

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 delil -
Bonjour,

comment on peut jouer a ce jeux (goobox) sans se connecter a facebook??

merci pour votre aide
A voir également:

12 réponses

Goobox Facebook

bonsoir si vous voulez avoir pleins de cartes rejoingnez mon groupe qui s'appelle "Dons de cartes goobox" car on fait des dons de cartes. A tres bientôt
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

en fait tu n'a pas le choix, il faut se connecter. mais SVP je n'arrive pas a jouer plus d'une partie car je fais que avoir des rapports d'erreurs. HELP !!
Dure à expliquer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
9
cathy magnien m'a assuré par e-mail que ces jeux allaient revenir sur mon p. c..et je ne vois que "page introuvable".si vous pouvez faire quelque chose à ce contretemps ,merci d'avance.
merci à vous pour la réponse.il est certain que si nous pouvions avoir ces jeux gratuits sans passer par facebook.,nous aurions moins de ralentissement pour l'ensemble des jeux.peut- être y_a-t'il une autre astuce pour augmenter la viresse du p.c.merci.
Je ne vois pas désolé je crois que non ++
euh pour augmenter la vitesse mets + de mémoires ram lol
Moi je suis incapable de jouer depuis que j'ai Google chrome, ca m'affiche tout le temps erreur 102....
comment on peut jouer a ce jeux (goobox) sans se connecter a facebook??

Merci por votre aide.
comment en peut jouer a goobox +)
Je voei pas non plus.
je regrette facebook car quand je me connecte sur facebook ca ne marche pas meme sur goobox
comment ont peut jouer sans se connecter a facebook

allez sur internet
On ne peut pas !! Bye :)
J'ai po de facebook fec moi aussi me pose la même question :'( Grr !
oui
Comment jouer à goobox gratuit je l'avais avant et plus maintenant sur gmail
Essayez d'autres sites de jeux en ligne qui ne sont pas sur Facebook, contrairement à GooBox, tels que www.jeuxgratuits.com ou www.JeuxDaveed.com par exemple :)

j'ai eu des ennuis de connexion.auj.tout est rentré dans l'ordre.merci Cathy.et à l'équipe