Jeux goobox

Résolu/Fermé
lauram - 12 févr. 2010 à 15:51
 delil - 20 mars 2013 à 18:36
Bonjour,

comment on peut jouer a ce jeux (goobox) sans se connecter a facebook??

merci pour votre aide

12 réponses

Goobox Facebook

bonsoir si vous voulez avoir pleins de cartes rejoingnez mon groupe qui s'appelle "Dons de cartes goobox" car on fait des dons de cartes. A tres bientôt
6
en fait tu n'a pas le choix, il faut se connecter. mais SVP je n'arrive pas a jouer plus d'une partie car je fais que avoir des rapports d'erreurs. HELP !!
1
Dure à expliquer
0
mariepierre08 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 9
27 mai 2010 à 20:27
cathy magnien m'a assuré par e-mail que ces jeux allaient revenir sur mon p. c..et je ne vois que "page introuvable".si vous pouvez faire quelque chose à ce contretemps ,merci d'avance.
1
merci à vous pour la réponse.il est certain que si nous pouvions avoir ces jeux gratuits sans passer par facebook.,nous aurions moins de ralentissement pour l'ensemble des jeux.peut- être y_a-t'il une autre astuce pour augmenter la viresse du p.c.merci.
1
Je ne vois pas désolé je crois que non ++
0
euh pour augmenter la vitesse mets + de mémoires ram lol
0
Moi je suis incapable de jouer depuis que j'ai Google chrome, ca m'affiche tout le temps erreur 102....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on peut jouer a ce jeux (goobox) sans se connecter a facebook??

Merci por votre aide.
0
comment en peut jouer a goobox +)
0
Je voei pas non plus.
0
je regrette facebook car quand je me connecte sur facebook ca ne marche pas meme sur goobox
0
comment ont peut jouer sans se connecter a facebook
0
ciindoush-x3@live.fr
28 avril 2010 à 09:42
allez sur internet
0
On ne peut pas !! Bye :)
0
J'ai po de facebook fec moi aussi me pose la même question :'( Grr !
0
oui
0
Comment jouer à goobox gratuit je l'avais avant et plus maintenant sur gmail
0
Essayez d'autres sites de jeux en ligne qui ne sont pas sur Facebook, contrairement à GooBox, tels que www.jeuxgratuits.com ou www.JeuxDaveed.com par exemple :)
0
marie pierre 08
7 oct. 2010 à 10:46
j'ai eu des ennuis de connexion.auj.tout est rentré dans l'ordre.merci Cathy.et à l'équipe
0