Iron front liberation d day 1944

Résolu/Fermé
lepassager1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2013 à 15:30
Bonjour, comment installer des fichiers bin ?? deja et ensuite comment faire pour les installer ?? merci d'avance!!



A voir également:

4 réponses

lepassager1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 15:20
il n'y a personne de responsable sur le site de comment ca marche?? car avec le mail il y avait une garantie d'aide ,pour les blaireaux comme moi!! ca m'a quand meme coute 20 euros!!!
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 15:21
ouh ouh ça fait 10ans que je t'ai répondu faut peut être consulter les réponses un peu
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 15:30
lepassager1 - 21 mars 2013 à 15:20
il n'y a personne de responsable sur le site de comment ca marche?? car avec le mail il y avait une garantie d'aide ,pour les blaireaux comme moi!! ca m'a quand meme coute 20 euros!!!


Bonjour,

Quelques conseils utiles:
Il n'y a que des bénévoles ici, aucun robot, personne de payé pour vous répondre et aucune garantie de réponse.

il est inutile, voire contre-indiqué, de dire que c'est urgent, de demander de répondre le plus rapidement possible etc... de rouspéter par manque de réponse suffisamment rapide.
Vous n'obtiendrez des réponses de la part de ces bénévoles que lorsque:

-la demande a retenu l'attention
le titre est explicite, compréhensible, écrit sans hurler, donc en lettre minuscules

-la question a été comprise,
le message est clair, explicite, sans abréviations exagérées du style
SMS, les phrases sont correctement ponctuées, faciles à lire et compréhensibles

-il y a une personne disponible qui a repéré votre demande,
vous ne pouvez imaginer le nombre d'occupations possibles des bénévoles qui interviennent ici...

-le contexte exact est indiqué dans la demande,
la configuration matérielle exacte est indiquée, ainsi que les versions logicielles exactes concernées

-la qualité du message a été appréciée,
la demande doit donc contenir un minimum de règles de savoir vire,
des mots comme "Bonjour", "Hello", "Merci" sont irremplaçables pour donner envie de répondre et doivent remplacer les mots comme "urgent", ou "répondez vite" etc...

-la réponse, même après recherches sur le site, n'est pas facile à trouver

En bref, pour obtenir une réponse, il vous faut simplement qu'il y ait au moins une personne:
-qui a repéré votre demande
-qui connaît la réponse
-qui est disponible
-à qui vous avez donné envie de répondre

Et de plus, il vous faut savoir que les doublons ne sont pas une pratique acceptée sur les forums, et que cela ne va pas augmenter vos chances d'obtenir une réponse.

Cela étant dit et assimilé, si vraiment votre demande ne souffre aucune attente, si votre impatience est trop importante, il vous reste la possibilité de faire appel à un professionnel dûment rémunéré.

Bien cordialement !
0