Comment perdre du poids a fable 2 xbox360 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
-
 zipo56 -
Bonjour,

Je joue a fable 2 depuis 2 jour et mon personnage est devenue obèse !%$#@ comment je fais pour lui faire perdre du poids et le garder mince et musclé.

Merci d'avance!!
A voir également:

4 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
22
Il faut manger du céleri! Je te conseil d'en acheter au magasin de primeurs de Bowerstone, puis tu dors pour que la marchande se refasse un stock, et t'en rachète. Il faut juste manger sa, pas boire ni manger de viande ;)
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ni manger de crousty poulet
bonjour je vouait savoire s il avait des codes pour xp max ... je joue sur xbox 360
tu augmente tes attaques (physique et vigueur)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
1
pour perdre du poids dans faible 2 tu mange moins.

Comment perdre le poid
Pour savoir comment perdre le poid, vous devez être réaliste. Ne vous attendez pas à un miracle. Vous devez commencer votre plan minceur par la fixation des objectifs réalistes qui s'étale sur le long terme. Assurez-vous que le poids que vous essayez d'atteindre est un poids santé pour vous. Donc, assurez-vous de mettre un objectif tout en restant positif et réaliste, un objectif impossible à atteindre vouera votre régime a l'échec. En moyenne, 1 kg à perdre par semaine est suffisant. Maigrir trop vite, veut dire reprendre du poids trop vite.
http://www.0poids.com/2012/05/comment-perdre-le-poid.html
mdr n'importe quoi!
grave j'ai peté une barre x)