Comment perdre du poids a fable 2 xbox360
Résolu
chainsaw masturbation
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
zipo56 -
zipo56 -
Bonjour,
Je joue a fable 2 depuis 2 jour et mon personnage est devenue obèse !%$#@ comment je fais pour lui faire perdre du poids et le garder mince et musclé.
Merci d'avance!!
Je joue a fable 2 depuis 2 jour et mon personnage est devenue obèse !%$#@ comment je fais pour lui faire perdre du poids et le garder mince et musclé.
Merci d'avance!!
A voir également:
- Fable 2 comment maigrir
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Comment faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
4 réponses
Il faut manger du céleri! Je te conseil d'en acheter au magasin de primeurs de Bowerstone, puis tu dors pour que la marchande se refasse un stock, et t'en rachète. Il faut juste manger sa, pas boire ni manger de viande ;)
clawis
thx!!!! :D
dimitraille du 91160
ni manger de crousty poulet
Hugo-77
bonjour je vouait savoire s il avait des codes pour xp max ... je joue sur xbox 360
marc
non
Comment perdre le poid
Pour savoir comment perdre le poid, vous devez être réaliste. Ne vous attendez pas à un miracle. Vous devez commencer votre plan minceur par la fixation des objectifs réalistes qui s'étale sur le long terme. Assurez-vous que le poids que vous essayez d'atteindre est un poids santé pour vous. Donc, assurez-vous de mettre un objectif tout en restant positif et réaliste, un objectif impossible à atteindre vouera votre régime a l'échec. En moyenne, 1 kg à perdre par semaine est suffisant. Maigrir trop vite, veut dire reprendre du poids trop vite.
http://www.0poids.com/2012/05/comment-perdre-le-poid.html
Pour savoir comment perdre le poid, vous devez être réaliste. Ne vous attendez pas à un miracle. Vous devez commencer votre plan minceur par la fixation des objectifs réalistes qui s'étale sur le long terme. Assurez-vous que le poids que vous essayez d'atteindre est un poids santé pour vous. Donc, assurez-vous de mettre un objectif tout en restant positif et réaliste, un objectif impossible à atteindre vouera votre régime a l'échec. En moyenne, 1 kg à perdre par semaine est suffisant. Maigrir trop vite, veut dire reprendre du poids trop vite.
http://www.0poids.com/2012/05/comment-perdre-le-poid.html