MSI GEFORCE GT520 2Go
Résolu
intelgamer
Messages postés
561
Membre
Dernière intervention
-
shakur21 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shakur21 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est-ce que je pourrais jouer a mw3 ou battlefield 3 avec ce carte graphique ?
Msi Geforce gt 520 2Gb
j'ai un i3 2100 3,1ghz
4go ram 1600mhz
msi b75-a g43
Msi Geforce gt 520 2Gb
j'ai un i3 2100 3,1ghz
4go ram 1600mhz
msi b75-a g43
A voir également:
- MSI GEFORCE GT520 2Go
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- 2go internet combien de temps - Forum Mobile
- Cpu z msi gaming ✓ - Forum Jeux PC
- Boot msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Cette carte est bonne pour la bureautique, pas pour les jeux.
intelgamer
Messages postés
561
Membre
Dernière intervention
17
je pourrais pas jouer en baissant les graphismes ?
Non mais ce sont des tests références avec un sale jeu, rien à voir avec BF3.
"Comme on peut le voir sur les graphiques, la carte vidéo GeForce GT 520 est largement en dessous de la carte vidéo Radeon HD 6570, qui elle-même ne casse pas des briques dès que l'on s'aventure un peu dans le jeu vidéo.
Bref, il ne faudra pas lui en demander plus que de la bureautique, de l'Internet et de la lecture vidéo haute définition. Car, pour le jeu vidéo, c'est tout simplement niet."
"Comme on peut le voir sur les graphiques, la carte vidéo GeForce GT 520 est largement en dessous de la carte vidéo Radeon HD 6570, qui elle-même ne casse pas des briques dès que l'on s'aventure un peu dans le jeu vidéo.
Bref, il ne faudra pas lui en demander plus que de la bureautique, de l'Internet et de la lecture vidéo haute définition. Car, pour le jeu vidéo, c'est tout simplement niet."