Soucis stockage DD PS3

Résolu/Fermé
Di789 - 21 mars 2013 à 01:15
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2013 à 14:26
Bonjour,

Voilà, j'ai cherché un peu partout, mais hélas, je n'ai pas trouver réponse à ma question, donc je vous la pose.

Je suis abonné au PS+ et ai donc tout les mois, accès à plein de jeux "gratuit" ( ex : mass effect ce mois ci ). Donc ma première question et, es-ce que l'on garde sur notre ps3 le jeux télécharger, même si le mois d'après il n'est plus en DLL libre sur le ps+? Ou es ce qu'on peut y jouer qu'un temps limité ??
Si oui, j'ai une deuxième question. J'ai une ps3 de 40 Go ( pas génial je sais ), donc je veux prendre un 2ème DD pour ma ps3 pour y stocker des jeux. Es ce que je peux y mettre des jeux télécharger depuis le ps+, et y rejouer quand je veux ? ( ex : sur le disque dur numéro 1 j'ai : masse effect, mortal kombat, et sur mon 2 ème disque dur j'ai : infamous 1 et 2, LBP2 . Es ce que je peux mettre n'importe quels DD à tout moment sans avoir à le formater, vu qu'il sera lié à la console, ou es ce que dès qu'on le sors de la console, il demande automatiquement à être formater ? Et si il ne demande pas à être formater, es ce que je peux jouer au jeux télécharger du ps+ à tout moment ? (même 6 mois après) Vu que je les ai pris au moment ou il étais gratuit.

Désolé si je me suis répeté dans mes dires, mais je ne sais comment formuler cela.
Meilleur d'avance à tout ceux qui éclairerons ma lanterne, car je suis un peu perdu là.

Merci à tous.
A voir également:

5 réponses

salut

une fois que tu as acheté des jeux sur le psn, ils sont à toi.

Pour les jeux gratuits grâce au ps+ c'est pareil mais ils ne seront accessibles que si tu restes membre ps+
Les jeux "achetés" seront aussi accessible à (re)télécharger même s'ils disparaissent du catalogue gratuit à partir du moment où tu es toujours abonné ps+

Par contre pour l'alternance des disques durs , je ne sais pas.
1
Lu

l'alternance du disque ne servira a rien soit tu en met plus grand ou pas
dans le cas du changement faire un back up sur DD externe avant

si tu en enlèves un et remet un autre
tu devras formater a chaque fois donc inutile tu perdras tout

comme ça a été dit au dessus
tout tes achats DLC etc etc sont a toi pour de bon

tu peux tout simplement le supprimer de la PS3
quand tu voudras y rejouer tu vas dans gestion de compte
gestion des transactions
liste de téléchargement

c'est la qu'ils sont


perso j'ai aussi un 40Go mais n'utilise que des Cd et très peu de DLC
de l'espace j'en ai encore

toi par contre si t'es abonné PS+ il faudrait mieux investir dans un DD
tiens j'ai vu un 320Go a 35e y'a pas longtemps





Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Merci Azerty pour ta réponse, ça va bien m'aider ! Me reste plus qu'a savoir pour l'alternance des disques, encore merci !
0
Merci de ta réponse! Bon je vais investir dans un plus gros DD alors, et surtout télécharger tout les jeux gratuits pour qu'ils soit téléchargeable même quand ils ne seront plus accessible sur le store.

Merci pour vos réponses, je serai quitte de faire une erreur comme ça.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 14:26
Le DD est un interne il doit faire :

2.5"
sata ou Sata II
5400Trs/min


0