Débloquer fantomes dév. dans mario kart
Résolu
xx-aude-xx
Messages postés
98
Statut
Membre
-
lll -
lll -
Bonjour,
Est ce que vous savez comment on peut débloquer les super fantomes développeurs dans mario kart ???
J'ai la connexion Wi-fi etc... j'ai tt quoi lol
Mais je sais pas comment on fait
Aidez moi svp !
Est ce que vous savez comment on peut débloquer les super fantomes développeurs dans mario kart ???
J'ai la connexion Wi-fi etc... j'ai tt quoi lol
Mais je sais pas comment on fait
Aidez moi svp !
A voir également:
- Fantome developpeur mario kart 8 deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
10 réponses
1 fois minimum pour débloquer le super fantome du développeur
et
1 fois supplémentaires pour le battre
Donc oui 2 ;)
Mais les battres ne débloque rien. Il suffit de les débloquers pour avoir accès à du contenu supplémentaire ;)
et
1 fois supplémentaires pour le battre
Donc oui 2 ;)
Mais les battres ne débloque rien. Il suffit de les débloquers pour avoir accès à du contenu supplémentaire ;)
Il faut faire péter les scores en contre la montre :P
Plus sérieusement, il faut que tu fasses plus rapide qu'un temps fixé (il est différent pour chaque course) et ça débloquera le super développeur du circuit en question ;)
Plus sérieusement, il faut que tu fasses plus rapide qu'un temps fixé (il est différent pour chaque course) et ça débloquera le super développeur du circuit en question ;)
pour avoir la Wi-fi ,il faut brancher la DS a votre connecteur PC (USB) sinon mode d'emploi intégrer avec n'importe quel jeu de Ds.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour débloquer les fantomes dévellopeurs il faut faire un meilleurs score en course contre la montre quand circuit (Grand prix ou peut-être Vs).
C'est à dire que si vous prenez Grand Prix ; Coupe Champignon ; Circuit en 8 (par exemple !) et que vous faîtes 3 minutes et 45 secondes ; alors en Course contre la montre ; vous faîtes pareil
(sauf que vous ne faîtes pas Grand prix) Bien sur ! ) et faire un meilleur temps . Et voila comment vous faîtes pour débloquer un fantôme dévellopeur . (Dans Mario Kart DS en t 'autre ) .
C'est à dire que si vous prenez Grand Prix ; Coupe Champignon ; Circuit en 8 (par exemple !) et que vous faîtes 3 minutes et 45 secondes ; alors en Course contre la montre ; vous faîtes pareil
(sauf que vous ne faîtes pas Grand prix) Bien sur ! ) et faire un meilleur temps . Et voila comment vous faîtes pour débloquer un fantôme dévellopeur . (Dans Mario Kart DS en t 'autre ) .
c'est tres facile tu gagne les 32 fantomes 1 fois et ensuite il auras un 2me score et tu re fait sa ve dire il en na 64
PS:je sais que les Super-fantômes développeur on un nom avec une note dedans