Problème de connexion à son serveur

Résolu
Myax Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Myax Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon problème, c'est que j'ai un serveur minecraft qui marche , des amis sont dessus.
Mais moi j'essaie de me connecter depuis un autre pc (qui na pas le serveur et qui est connecter au pc qui a le serveur par wifi) mais il ne le trouve pas.
J'essaie de me connecter avec "localhost" et aussi mon ip mais rien à faire ^^'.

Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications, mais en gros je demande s'il y a un moyen de mettre son serveur en lan et que mes amis puissent se connecter e
avec mon ip
A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Il faut taper l'IP du PC qui héberge le serveur, pas celui du PC sur lequel tu es.
Mais l'IP LAN, pas WAN, étant donné que le PC est sur le même réseau.
0
Myax Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, mais comment on trouve une ip Lan ?
0
Myax Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan c'est bon merci de ton aide sa marche =)
0