Ibot gratuitement

Résolu
*PETIT* -  
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'irais droit au but !!!
je voudrais avoir ibot !!
mais gratuitement

sinon je veut une réponse pas un sermon !!
alors si vous pouvez m'aider merci sinon merci d'avoir lu quand mème
A voir également:

5 réponses

*PETIT*

quesqu'y est hors charte ?
0
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

le fait de demander un logiciel payant .. Gratuitement . Mais je ne connais pas ce ibot et c'est pour ça que j'ai édité mon message en demandant tout d'abord ce que ce c'était ;)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Tu parle de ça ?

https://en.wikipedia.org/wiki/IBOT
0
*PETIT*

je parle de ibot pour darkorbit
un logiciel qui permet que ton vesseau xp tout seul
0
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accord !!

Ok attention les personnes qui voulaient aider , c'est juste un jeu en ligne gratuit qu'il essaye de gruger , laissez tomber . Hors charte donc , comme annoncé au début !
0
*PETIT*

petite precision sur le jeu beaucoup de monde utilise ibot
je veut juste pouvoir ètre (un peu près) aussi fort que eu
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Ce que tu cherche est peu être légitime pour toi mais n'a pas sa place ici ..
0

petite précision peu importe qui utilise quoi , on te dis juste qu'ici tu ne trouvera pas l'aide que tu demande , c'est tout .
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ok, donc payant ou pas, ce type de logiciel est interdit pas les conditions général de dark orbit, tu ne recevra pas d'aide pour cela ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

qu'est ce que ibot ?

Hardcore Gamer , Technicien de maintenance , l'informatique c'est ma vie :)
-1