Problème sur GTA 4 [PC]
Résolu
nicobelik83
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je possède GTA 4 sur PC et je fais face à un problème.
Suite à l'installation de mods (LCPD:FR), mon jeu à un moment ne charge plus les graphismes et je vois donc seulement les voitures.
Si quelqu'un a un programme qui enlève ces bugs je suis preneur.
Je voudrai éviter de supprimer ce mod.
Ps: Je vois des vidéos et je connais même des personnes qui ont ces mods et ce problème n'apparait pas sur leur jeu. ( pourtant j'ai une bon PC qui fait bien tourner GTA 4 et bien d'autres gros jeu )
Merci d'avance !
Suite à l'installation de mods (LCPD:FR), mon jeu à un moment ne charge plus les graphismes et je vois donc seulement les voitures.
Si quelqu'un a un programme qui enlève ces bugs je suis preneur.
Je voudrai éviter de supprimer ce mod.
Ps: Je vois des vidéos et je connais même des personnes qui ont ces mods et ce problème n'apparait pas sur leur jeu. ( pourtant j'ai une bon PC qui fait bien tourner GTA 4 et bien d'autres gros jeu )
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème sur GTA 4 [PC]
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Bonjour !
Donc, je n'ai pas GTA4 mais le 3, j'ai eu le même problème, j'ai longuement réfléchis, les vidéos, aucune ne fonctionnaient. Je suis assez débrouillard en informatique alors j'ai fais ceci :
1) J'ai vidé mon cache de jeu.
2) J'ai désinstaller/réinstaller le jeu.
3) J'ai re-vidé mon cache.
4) J'ai réinstallé les mods.
5) J'ai relancé le jeu, tout fonctionnait normalement.
En éspèrant t'avoir aider.
Cordialement
-Noreply
Donc, je n'ai pas GTA4 mais le 3, j'ai eu le même problème, j'ai longuement réfléchis, les vidéos, aucune ne fonctionnaient. Je suis assez débrouillard en informatique alors j'ai fais ceci :
1) J'ai vidé mon cache de jeu.
2) J'ai désinstaller/réinstaller le jeu.
3) J'ai re-vidé mon cache.
4) J'ai réinstallé les mods.
5) J'ai relancé le jeu, tout fonctionnait normalement.
En éspèrant t'avoir aider.
Cordialement
-Noreply
Juste une question.
Qu'entend-tu par vider la cache de jeu ? Je n'ai jamais entendu parler de ça .
Qu'entend-tu par vider la cache de jeu ? Je n'ai jamais entendu parler de ça .
J'ai tout simplement désinstallé le jeu puis je l'ai réinstallé puis ça a marché
Tékécharge ça et lance ton jeu ! ( après avoir installé le patch 1.0.7.0)
http://download.microsoft.com/download/E/6/1/E61EE391-8B89-425D-A80A-614A44FD3345/gfwlivesetup.exe
http://download.microsoft.com/download/E/6/1/E61EE391-8B89-425D-A80A-614A44FD3345/gfwlivesetup.exe