Problème sur GTA 4 [PC]
Résolu
nicobelik83
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Xbox360Imperium Messages postés 239 Statut Membre -
Xbox360Imperium Messages postés 239 Statut Membre -
Je possède GTA 4 sur PC et je fais face à un problème.
Suite à l'installation de mods (LCPD:FR), mon jeu à un moment ne charge plus les graphismes et je vois donc seulement les voitures.
Si quelqu'un a un programme qui enlève ces bugs je suis preneur.
Je voudrai éviter de supprimer ce mod.
Ps: Je vois des vidéos et je connais même des personnes qui ont ces mods et ce problème n'apparait pas sur leur jeu. ( pourtant j'ai une bon PC qui fait bien tourner GTA 4 et bien d'autres gros jeu )
Merci d'avance !
Suite à l'installation de mods (LCPD:FR), mon jeu à un moment ne charge plus les graphismes et je vois donc seulement les voitures.
Si quelqu'un a un programme qui enlève ces bugs je suis preneur.
Je voudrai éviter de supprimer ce mod.
Ps: Je vois des vidéos et je connais même des personnes qui ont ces mods et ce problème n'apparait pas sur leur jeu. ( pourtant j'ai une bon PC qui fait bien tourner GTA 4 et bien d'autres gros jeu )
Merci d'avance !
4 réponses
-
Bonjour !
Donc, je n'ai pas GTA4 mais le 3, j'ai eu le même problème, j'ai longuement réfléchis, les vidéos, aucune ne fonctionnaient. Je suis assez débrouillard en informatique alors j'ai fais ceci :
1) J'ai vidé mon cache de jeu.
2) J'ai désinstaller/réinstaller le jeu.
3) J'ai re-vidé mon cache.
4) J'ai réinstallé les mods.
5) J'ai relancé le jeu, tout fonctionnait normalement.
En éspèrant t'avoir aider.
Cordialement
-Noreply -
Juste une question.
Qu'entend-tu par vider la cache de jeu ? Je n'ai jamais entendu parler de ça . -
Moi j'aurai personnellement supprimé le mod et fais les mises à jour du jeu ...
-
J'ai tout simplement désinstallé le jeu puis je l'ai réinstallé puis ça a marché
-
-
Tékécharge ça et lance ton jeu ! ( après avoir installé le patch 1.0.7.0)
http://download.microsoft.com/download/E/6/1/E61EE391-8B89-425D-A80A-614A44FD3345/gfwlivesetup.exe -
-
-