MW2 ou BF3 ?

Résolu
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir qu'elle le meilleur jeux entre Call Of Duty Modern Warfare 2 et Battlefield 3 svp ?
Merci ;) !

4 réponses

TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Clairement Battlefield 3 !! :)
1
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

@AigleGris mw2 et BF3 sont deux mode de jeux differrent tout abord BF3 est un style de jeu basé plus sure des stratégie en mode multi alors que mw2 le monde cours comme des fous sur les map.
En plus mw2 il y a trop de hack i tu vas te tanné je t'avertis

A+
1
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Ok merci beaucoup de ta réponse TheFifou33 :) !
0
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

De rien ;)
0
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Merci MrZoe, mais je prends soit Battlefield 3 ou Modern Warfare 2, non pour le mode Multijoueur car pour ce mode de jeu j'ai déjà Black Ops 2, mais pour le mode Campagne, me conseillerais tu de prendre BF3 comme TheFifou33 pour la Campagne uniquement ?
0
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut ! moi je te conseille (pour la campagne) mw2 car je l'ai et je le trouve trés bien... mieux que bf3 (je l'ai aussi) :)
0