Gta

Résolu
stanislas2411 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrIstar Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai savoir si l'on pouvait avoir des moto dans gta3 sur ps2

4 réponses

MrIstar Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   39

Bonjour,

C'est sûr et certain, on ne peut pas avoir de moto dans GTA3 sur PS2.

Bonne journée

MrIstar
4
weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Mdr j'aime bien le multi compte pour aimer son commentaire, change les ip bel homme
0
MrIstar Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   39

Bonjour,

Sur Comment Ça Marche j'ai 1 et qu'un seul compte,

Il faut que tu apprends comment voir mon IP et tu verras que ceux qui ont aimé ont de différents.

Bonne journée cher bonhomme qui doit apprendre à être sûr avant de dire une bêtise.

MrIstar
0
weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Si mes souvenirs sont bons, malheureusement non.
0
DJ-BARRY Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non rockstar na pas cree de moto dans gta 4
-1
DJ-BARRY Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non dans gta 3 il n y a pas de moto
-2