Problème de sauvegarde PSP

Résolu
Sloumla_2080 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sloumla_2080 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peut pas sauvegarder les donnés des jeux sur ma PSP...et le système m'affiche ce message "Échec de la sauvegarde. Accès au Memory Stick impossible".Qu'est-ce que je dois faire ???
A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
ta carte n'est pas sur looked
a+
1
Sloumla_2080 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça veut dire que ma carte n'est pas ouverte...Qu'est-ce que je fais maintenant pour l'ouvrir ??
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
regarde s'il n'y a pas un petit loquet ?
car autrement je vois pas .
la carte est neuve ?
peut etre la formater
a+
0
Sloumla_2080 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma carte compte 31 GB et il me reste que 27 GB et autrement ma psp c'est psp-3006 est-ce que je dois vraiment la formater....Autre chose j'ai acheté ma Psp de 3 ou 4 mois.
0

Merci Jenabi ma psp marche tres bien maintenant
0