Compatibilité Sims 2 Windows 8

Résolu/Fermé
Nati4444 - 16 août 2013 à 17:11
 Nati4444 - 17 août 2013 à 15:36
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 8 pré installé dessus.
J'ai réussi à installer les Sims 2 de base mais en voulant y jouer, le jeu ne s'ouvre pas et ça me met "ce programme présente des problèmes de compatibilité".

J'ai essayé le "propriétés-compatibilité-Windows xp (pack 2)" ainsi que pack 3, ni l'un ni l'autre ne fonctionne.

Mon jeu était avant sur XP mais je n'ai rien sauvegardé de cet ordinateur donc je ne peux même pas tenter la solution de copier-coller des fichiers Sims de l'ancien ordi au nouveau.

Quelqu'un aurait-il une solution???


A voir également:

3 réponses

En cherchant une soluation sur internet j'ai découvert cette vidéo géniale, regardez aussi les trois suivantes!

http://www.youtube.com/watch?v=AO5-PQlu-Sk
1
Alba Miera Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
16 août 2013 à 19:43
essaye de mettre la comptabilité avec Windows 7 ou Windows vista ensuit clique droit sur l'icone du jeu et exécuter en tant qu'un administrateur
0
Même si j'arrive à démarrer le jeu et à atteindre l'une des villes, dès que je veux jouer une des famille par exemple ça ne marche pas. Et on ne parle même pas d'ajouter l'un de mes disques additionnels, ça c'est tout à fait impossible!
0