Minecraft problème en ligne /login password

Résolu/Fermé
Alexo57 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 22 mars 2012 à 18:05
 Azer - 18 août 2013 à 08:37
Bonjour, Donc voilà j'ai le version cracké de Minecraft 1.2.3 et le multi marche bien (j'ai crée un serveur aucun problèmes !) mais quand je rejoind un serveur je rentre dans la partie mais on arrete pas de me mettre par message rouge /login <entrer votre mot de passe> ou /login <password> et à cause de cela je ne peux pas avancer ni faire quelque chose... Mais le problème c'est que comme j'ai le version cracké je n'ai pas le login ni le mot de passe ! Comment faire ? Aidez moi s'il vous plait :)

3 réponses

Bon je ne sais pas et maintenant tu fait force udpate et tu auras la version 1.2.4 et rejoins mon serveur si tu veux = 5.22.57.203
2
Alexo57 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 8
26 mars 2012 à 08:16
Merci je le rejoindrai bye !
0
Salut moi sa ma fait la même chose il m'ont demander /login ( mdp ) et je savais pas comment faire sa marchait pas il fallait faire /register (ton mot de passe ) et puis tu quitte le serveur tu revien et tu fait /login ( ton mot de passe ) et la sa marche
0