Les sims 3 animaux et cie sur wii svp

Résolu
momom Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 visiteur -
Bonjour, je voulais savoir si les sims 3 animaux et cie est un jeu bien car j'envisage de l'acheter.Merci d'avance pour vos réponces ;-)
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, la meilleure façon de te faire une opinion est de lire les tests et les avis sur les sites de jeux vidéo.
2
momom Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je sais c'est ce que j'ai fait mais cela ne m'aide pas beaucoup car il y en a qui dise "15/20", 20/20 ou 11/20 alors est il bien ou pas bien ce jeu oui ou non (une réponce me suffit ).
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Chacun a sa réponse, certains diront oui, d'autres diront non, il n'y a pas de réponse absolue.
0
momom Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci
0
lolo

oui
0
visiteur

C super !!! ce jeu je l'adore
0

réponder svp !!!!!!!!!!!!
0