Serveur minecraft
Résolu
luca4
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
luca4 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luca4 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai le jeux minecreft et quand je me connecte a un serveur mineskora (play.mineskora.fr), il me demande un code mais je sais pas quoi ecrire,que faut il ecrire??
merci
ps:je me suis inscrit au site
j ai le jeux minecreft et quand je me connecte a un serveur mineskora (play.mineskora.fr), il me demande un code mais je sais pas quoi ecrire,que faut il ecrire??
merci
ps:je me suis inscrit au site
A voir également:
- Serveur minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
15 réponses
bien, tu saurais me donner le lien de ton site que j'aille voir, car, normalement tu dois aller t'enregistrer dans leur hamachi pour pouvoir te connecter.
normalement ils doivent te donner le nom de leur network, et leur code, ainsi tu télécharge hamachi, tu clique sur rejoindre un network, tu tappe le nom et le mot de passe qu'ils t'ont donné, puis tu ouvre minecraft/multijoueur/rejoindre un serveur puis tu tappe l'ip du serveur puis tu saura te connecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hamachi c'est une plateforme sur laquelle tu peut creer un réseau pour faire un serveur, ou bien avec laquelle tu peux rejoindre un réseau existant
J'en ai parlé a des potes qui joue aussi et personnes n'a jamais eu besoin de faire autre chose qu'un /register tonmotdepasse puis /login tonmotdepasse .Donc dsl je peut pas t'aider