Bug de ma playstation 3 .

Résolu
Adidas.Originals Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adidas.Originals Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un deuxième soucis sur ma playstation 3 , j'ai acheter HITMAN ABSOLUTION , j'ai voulu le tester sur ma playstation sa me demande une mise a jour , et puis lors de la mise a jour sa ma afficher : "Recommandations etc"

Que faire ?

Merci de me répondre .

Bien Cordialement , adidas.originals .
A voir également:

1 réponse

Darkneed. Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

C'est marquer quoi après recommandation ect.. ? ya des choses à cocher?
0
Adidas.Originals Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ya pas de "etc" jai dis etc,comme sa mais apres "recommandation" il y a marquer des nombres..
0
Darkneed. Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'avais compris pour le "ect" tu peux prendre une photo avec ton portable pour que je puisse voir en détails le problème ?

tu pourras héberger la photo sur ce site: http://www.noelshack.com/
0
Adidas.Originals Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui,en fait maintenant elle le fais plus je sais pas comme je le dis elle est capricieuse des fois sa me mets : "Recommandations 01489663 <== ( Numeros = un exemple )" , et des fois le jeux marche normal sans bug ,et voilà donc j'espère que sa craint pas ..
0