Probleme PS3

Résolu
K-hcks Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai une PS3 slim que j'ai acheter en France a Paris. Je l'ai emmener en voyage avec moi a Ottawa ( Canada). j'ai du acheter un adaptateur je l'ai branchée a une prise et ma PS3 s'allume et tout maintenant j'ai branchée mon câble HDMI a la télévision et rien ne s'affiche on marque aucun signal. J'ai besoin d'aide merci a tous ceux qui pourront m'aider

P.S: désolée pour les quelques erreurs j'ai un clavier qwerty ( anglais ) la télévision est LG de 50 pouces
A voir également:

4 réponses

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Salut,

Reste appuyé sur le bouton power quelques secondes, tu entendras un bip tout devrait rentré dans l'ordre, bonne soirée ;-)
0
K-hcks Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut je reste appuyer okay j'entends deux fois un bip et la troisième il s'éteins c'est nromal
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Il faut faire ça quand tu l'allume
0
K-hcks Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir j'ai essaye la methode que tu m'as donne mais elle ne fonctionne pas
0

Il faut rester plusieurs seconde, c'est pas un bip mais plusieurs que tu dois entendre.
0

ok merci
0