Devenir zombie dans GTA IV
Résolu/Fermé
Interquestion
Messages postés
606
Membre
Dernière intervention
-
theole v 12 -
theole v 12 -
Bonjour,
J'apercoit souvent des joueurs "zombie avec leurs slip jaune" en mode multijoueur et j'aimerais bien savoir comment on fait pour en devenir un. Merci
J'apercoit souvent des joueurs "zombie avec leurs slip jaune" en mode multijoueur et j'aimerais bien savoir comment on fait pour en devenir un. Merci
A voir également:
- Devenir zombie dans GTA IV
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Comment faire l'amour gta vice city psp svp - Forum PSP
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
19 réponses
C'est un succè ? Faut terminer le jeu ?
steven
faut c 231 555 0100
theole v 12
>
steven
Ce nest pas vrais sa ne marche pas
theole v 12
>
steven
theole v 12
>
steven
theole v 12
>
steven
Salut k-moulox !
Tu dis que l'écriture Sms est d'interdit (je suis d'accord avec toi) mais tu fais enormement de fautes d'orthographes !
Tu dis que l'écriture Sms est d'interdit (je suis d'accord avec toi) mais tu fais enormement de fautes d'orthographes !
Il y a aucune faute d'orthographe dans ma question et encore moins de langage "Sms". Mais Je suis niveau 5 et il y a des niveau 4 en "zombie" :P
Bonjours a tous je vais vous expliquer comment se transformer en zombie dan GTA4 en mode multijoueur aller dan le telephone--->multijoueur--->modele et normalement appuyer sur L1 et voila merci de me dire si sa ne marchent pas bonne journée/soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1:langage sms interdit
2: tu doit avoir un certain niveau.quand tu jou a GTA IV online dans le mode deathmatch tu gagne de la thune et grace a elle,tu up des lvl. en passant des lvl tu débloque de nouvelle tenues et voila.
2: tu doit avoir un certain niveau.quand tu jou a GTA IV online dans le mode deathmatch tu gagne de la thune et grace a elle,tu up des lvl. en passant des lvl tu débloque de nouvelle tenues et voila.
désolé benzema mais je suis quand-même plus lisible que mon voisin du dessus non ?
EDIT: y'en a un qui a édité son post... bref je suis désolé...
EDIT: y'en a un qui a édité son post... bref je suis désolé...
Il faut tuer un créateur de "rockstar"
(un gar qui fais partit de l'équipe de ROCKSTAR
Et tu gagnera un succé et aussi une transformation (zombie)
(un gar qui fais partit de l'équipe de ROCKSTAR
Et tu gagnera un succé et aussi une transformation (zombie)
j'aimerai jouer en ligne avec vous a grand theft auto episode from liberty city.ceux qui sont partant écriver moi votre message.