Bronzage animal crossing
Résolu/Fermé
clark02
-
Shaashou -
Shaashou -
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si on pouvait bronzé avec la ds fermé (donc en veille) . Merci.
j'aurai voulu savoir si on pouvait bronzé avec la ds fermé (donc en veille) . Merci.
A voir également:
- Acnl bronzage
- Comment avoir des fruits ACNL ✓ - Forum DS
- Nom de ville acnl - Forum Jeux vidéo
13 réponses
BONJOUR A TOUS !
1H de bronzage = Peau légèrement teinte
2H de bronzage = Métisse
3H de bronzage = Vous etes cramé =D
Profiter certe mais Surveillez vous !
Surtout ne rester pas trop lonteng et éviter les gros nuages !
Ne portez rien qui puisse géné la réussite du bronzage (ex: lunette , chapeau , équipement)
BONNE CHANCE !
.
1H de bronzage = Peau légèrement teinte
2H de bronzage = Métisse
3H de bronzage = Vous etes cramé =D
Profiter certe mais Surveillez vous !
Surtout ne rester pas trop lonteng et éviter les gros nuages !
Ne portez rien qui puisse géné la réussite du bronzage (ex: lunette , chapeau , équipement)
BONNE CHANCE !
.
Il me semble que pour bronzer il faut que le ciel soit complétement dégagé (sans nuage) !
Il faut également hauter le chapeau l'accessoire et l'équipement que tu portes !
Et je crois qu'il faut laisser la nintendo ds ouverte mais tu peux la mettre en charge et attendre !
J'espère que cette astuce te pourra être utile !
À bientôt !
Fruit-Ananas !
Il faut également hauter le chapeau l'accessoire et l'équipement que tu portes !
Et je crois qu'il faut laisser la nintendo ds ouverte mais tu peux la mettre en charge et attendre !
J'espère que cette astuce te pourra être utile !
À bientôt !
Fruit-Ananas !
Bonjour,
J'espère qu'on pourra me répondre vue la date du post,
Peut-on bronzer a toute période de l'année tant que le ciel est dégager ?
Merci bien.
J'espère qu'on pourra me répondre vue la date du post,
Peut-on bronzer a toute période de l'année tant que le ciel est dégager ?
Merci bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un jour j'ai laissé ma ds allumé avec mon personnage sur la plage le ciel dégagé de nuage ect...
et j'ai laisser la ds comme ça tout la nuit ! breff je me réveille le le matin je vais voir sur la ds si elle a bronzer mais non ! O_o' alors la je comprends pas j'ai mis a la bonne season en été et peux être pas a la bonne heure...
on ma fais le coup avec un te-shirt il fallait avoir un certain te-shirt pour bronzer ?enfin,je sais pas ! mais si quelqu'un peux m'aider ^^
pour le débronzage ! aucune idée ! >_< déjà que je sais pas bronzer XD