Cherche un jeu comme tomb raider Résolu Axelinfiny - Dernière réponse le 5 juil. 2014 5 réponses Bonjour, je voudrais trouver un jeu comme tomb raider merci Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Utilisateur anonyme Je sais pas moi peut être splinter cell ? lol è_é ou assasins creed Réponse 2 / 5 Axelinfiny Auteur pas d'autre proposition? Réponse 3 / 5 Utilisateur anonyme si : uncharted 2 -- Réponse 4 / 5 Axelinfiny Auteur est ce que uncharted 2 a un bon scénario? L-Elf Oui. C'est un genre de film interactif, avec des cinématiques et une histoire bien précise. Réponse 5 / 5 Axelinfiny Auteur ah d'accord, ben je vais aller l'acheter merci Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 Utilisateur anonyme Je sais pas moi peut être splinter cell ? lol è_é ou assasins creed
Réponse 4 / 5 Axelinfiny Auteur est ce que uncharted 2 a un bon scénario? L-Elf Oui. C'est un genre de film interactif, avec des cinématiques et une histoire bien précise.