Le khezu dans monster unter freedom unite

Résolu/Fermé
nico - 29 juil. 2009 à 15:39
 cedric - 2 juil. 2014 à 06:48
Bonjour,
je suis nouveau et je suis bloquer pour tuer le premier khezu
j ai utiliser toute les armes que j avait débloquer mai j arrive pas a le tuer

Si quelqun pouvait m aider sa serais simpas merci =)

32 réponses

Il n'y a pas vraiment d'armes pour abattre a coup sur le Khezu. Prends ce que tu veux. Pour ma part j'ai utilisé le fusarbalète léger. Si tu prends cette arme n'oublie pas les munitions explosives et fragment (si ton fusarbalète le permet bien sur). Je conseille surtout un armement mobile si tu débute car tu aura besoin de faire pas mal de roulades. Les lames doubles sont sur le papier plutôt bonnes, idem pour "l'épée et bouclier". Mais du moment qu'il est possible d'effectuer une roulade avec l'arme, il ne devrais pas y avoir trop de soucis.

Pour ce qui est du Khezu : Règle numéro 1 : ne JAMAIS lui tourner le dos ! Tu as besoin de savoir toujours ce qu'il va faire ! Il en est d'ailleurs de même pour tout les montres mais surtout celui ci. Ensuite, garde en tête que le Khezu a beau être puissant et faire d'énormes dommages, il reste toutefois très lent et ses attaques peuvent être facilement anticipées. Il y en a une dont tu dois de méfier particulièrement si tu es au corps a corps, c'est la décharge électrique : le monstre se recouvrira d'éclairs pendant quelques secondes sans bouger, tout en causant des dommages a tout ce qui est autour. Pour un artilleur, c'est une aubaine, pour un épéiste c'est toutefois assez lourd (sauf peut être les utilisateurs de fusarbalète). Une autre de ses attaques consiste a cracher des boules d'énergies. Fait gaffe si tu es proche de lui car a courte portée ça peux One Shot. Et en prime ça paralyse ! Toutefois vu que cet andouille de Khezu ne sait pas trop viser tu ne devrais pas avoir trop de problèmes pour esquiver. Une autre attaque consiste a essayer de te sauter dessus. Là aussi une bonne roulade te sortira de la. Enfin il reste les coups de queue, les tentatives de morsure (le Khezu ayant un cou assez long, on sous estime souvent la distance de frappe), les repoussements par battements d'ailes mais cela ne mérite pas que l'on s'y attarde.

A propos de ton choix d'armement : prend une arme qui fait des dommages de feu car le Khezu y est très sensible. Évite tout ce qui fait des dommages de foudre (logique) et peut être aussi de glace. En effet, le Khezu semble adapté a un climat froid.

Bonne chance ! Et n'oublie pas que malgré sa grande puissance, le Khezu reste très lent !
29
J'ai fait une petite erreur dans le pavé.

"Pour un artilleur, c'est une aubaine, pour un épéiste c'est toutefois assez lourd (sauf peut être les utilisateurs de fusarbalète)."

Remplacez "fusarbalète" par "lanceflingue" s'il vous plait.
0
on peut le battre avec enfonceur kut ku est aussi comment on utilise des engrais d énergie
svp
0
avais vous une astuce pour battre le khezu sans q il vous touche au 6 monde
0
mercie eox
0
vous savie qon pe trouver des ecaiile kut kut par terre?
0
slt,le khezu est un puissant wivern de type foudre,il faut donc une armure qui resiste à la foudre.Je te conseil une armure vespoid ainsi que le katana car il est plus facil à manipulé.(un conseil:n'utilise pas de pièges choc sa ne lui fait rien).
7
t'as 2 bonne réponse et 1 mauvaise mais sans te véxé le khezu peut se prendre des piège a choc mais ca prend moins longtemps que les autre monstre et quant il est enragé ca prend encore moins de temps .
0
si tu a une machoire kut ku (arme) tu peux le battre en 2 seconde
6
et t'inquiete pas je vais t'espliquer d' abord tu attent que le khezu envoie une boule a ton compagnon puis tu te dechaine sur son aile (de plus en plus tu fait ça et de plus en plus il aura mal quand j'ai fait ça il a eu tres tres mal et je l'ai fait boiter de la jambe.
0
ouai mes moi j'arrive pas a le battre
0
qo ment on na machoire kut ku
0
bah hunt t'utilise quel arme pour khezu
0
pour avoir une machoire kut kut bah c'est par hazart mais en quete niv 4 a 6 ont peut en trouver le plus
0
attaque de loin avec un arc feu
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il te faut une arme type feu
5
PREND UNE ARME LV 9
5
SVP aider moi
5
sauf si t'as pas d'arme de type feu utilise un arc
0
SVP aider moi moi aussi
5
pareil pour toi wieusiek
0
je narive pa a le tue g tou fait me je pe pa
4
esque t fort a larc car moi osi jai pas reussi au debu mais quant jai eu enfonceur kut ku c passer tout seul sans probleme
3
je me suis tromper j ai ecrit engrais a la place d enduit
3
thunder en haut tu peut pas le visée
3
j ai pas d armures pour artilleurs est je peut pas m en crée donc comment je fais
SVP
3
j ai enfonceur kut ku comme arme
3
normalement je suis épéiste mes c est plus facile d etre artillers on ma dit pour le khezu
3
pour le khezu je te conseil le marteau le katana et le fusil arbalète lourd
0
je n est que 9 ans pour jouez a ce jeu donc aller si molo avec moi SVP
3
t'inquiète moi j'ai commencer ce jeu a 10 ans et maintenant j'ai 13 ans alors ca ira
0
est vous saver comment il ne peut pas vous touchée
3
avec un arc
0
Oui l'arc ( L'enfonceur Kut-ku qui est feu ! )
0
bon alors comment on utilise les enduit d enrgie
2
salut a tous je suis bloquée comme wieusiek
2
utilise une arme feu comme un katana ou un épée bouclier de type feu
0
Tu doit prendre un fusillarbalètes et aller sur la plateformes dans la forme puis tu l'allumes
2
mais j'suis au niveaux 2
0
Et j'arive pas a tuer le kesu
0