Quelque question sur ma 2ds

Résolu/Fermé
zilatia Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 2 juil. 2014 à 11:51
mackmick Messages postés 48 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 2 juil. 2014 à 21:04
Bonjour,

Je viens de recevoir la 2ds que j'avais commander et j'ai quelque question (que je ne peux forcément pas poser au carnet offert avec...)

- sur un autre site, il est dit que la 2ds charge durant 3h30. Si celle-ci charge + (comme quand elle charge durant toute la nuit) est-ce nuisible pour la 2ds et sa batterie?

- j'ai 19ans et je l'ai achetée, dans plusieurs forum, ils disent que celle-ci est destinée aux enfants de 9ans et +
J'aimerai vos avis sur cela.

- dernière question: un nouveau jeu viens de sortir, combien de temps faut-il pour qu'il soit apte à être télécharger ?

Merci d'avance pour vos réponse sur cette 2ds qui me fascine

1 réponse

mackmick Messages postés 48 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 6
2 juil. 2014 à 21:04
Si tu laisses ta 2DS charger tout la nuit, ce sera forcement nuisible pour ta batterie mais sur une durée assez longue, plus elle charge longtemps ou plus tu la charge souvent, plus vite elle perdra de l'efficacité

elle est effectivement conçue pour des enfants de 9 ans mais après, tout dépend des jeux auxquels tu joue :D

Et pour ce qui est du télechargement ca dépend du jeu mais c'est assez rapide, je dirais une semaine comme ca
4