FSX et MINECRAFT Graphics 4600

Résolu
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Moi qui est un amateur de FSX et de Minecraft, aimerais savoir si avec cette carte graphique et ce processeur on pout faire tourner Minecraft et FSX sans probleme:

Carte graph: Intel HD Graphics 4600

Processeur: Intel i7 4770s

Mémoire:8 Go DDR3

Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

Euh normalement "sa passe". (minecraft)
C'est pas vraiment une carte graphique x)
0
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok mais j'ai des bug dans minecraft
0
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Dans fsx sa va mais pas dans minecraft
0

c quoi alors si c'est pas une carte graphique
0
Utilisateur anonyme

C'est une carte graphique intégrée au processeur -> IGP

https://fr.wikipedia.org/wiki/Integrated_Graphics_Processor#Processeur_graphique_int.C3.A9gr.C3.A9_.28IGP.29

"Ces processeurs graphiques sont moins performants que ceux des cartes graphiques dédiées, mais ils sont moins coûteux, plus facile à intégrer et moins consommateurs en énergie."
(Wikipedia)
0

AAAAAAA je vois mais pourquoi mon minecraft bug alors
0
Utilisateur anonyme

Car ce sont des "cartes graphiques" fait pour de la bureautique, ...
Et non pour le gaming.

C'est un quoi ton pc ?
0

ASUS
0

Win 7 pro
0

Mais c'est que sa bug uniquement dans minecraft et meme pas dans fsx alors ce n'est pas normale car FSX est plus exigents que FSX
0

devrai-je mettre une nouvelle carte graphique???
0