Tera Rising : inscription bug

Résolu/Fermé
fury493 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 09:24
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2014 à 10:50
Bonjour, je me suis inscrit à tera rising et lorsque j'ai voulu confirmer mon compte j'ai eu l'erreur suivante.

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2014 à 09:40
Et t'attends quelque chose de notre part ?

Il aurait été préférable d'avoir utiliser des formules de politesse, il aurait été plus agréable.

Et puis ... tout est marqué sur ton screen, c'est souligne et mis en gras.
5
Utilisateur anonyme
2 juil. 2014 à 10:54
Il faut que tu ailles ici : http://support.fr.tera.gameforge.com/
Je ne sais plus s'il est possible ou non de se connecter avec son login de jeu, s'il n'est pas possible, créer en un nouveau et envoie ton problème une fois que tu es connecté au site.
1
fury493 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
2 juil. 2014 à 10:45
Merci de ta réponse pertinante, je voi bien le problème mais je ne sait guerre comment le résoudre.


Pourrai-tu m'aider s'il te plait ?
0
fury493 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
2 juil. 2014 à 10:57
Je suis encore très satisfait de ta pertinante réponse mais malheuresement j'avai déjà effectuer cette manipulation en décrivant mon problème, mais rien aucun message de reçu sur ma boit mail.


Aurai-tu d'autre suggestion s'il te plait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2014 à 11:02
j'avai déjà effectuer cette manipulation en décrivant mon problème
Donc par cela je comprends : Je suis inscrit sur le site du support et ai envoyé une demande par ticket

aucun message de reçu
Et par ça : Pas de mail de confirmation du ticket ?

As-tu essayé de te reconnecter et de voir si tu avais un ticket de créé sur le support ?
0
fury493 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
2 juil. 2014 à 11:09
Non je le fait de suite merci.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2014 à 11:10
S'il affiche bien un ticket c'est que le ticket est créé et que quelqu'un le prendra en charge dans les heures qui suivent (J'ai eu à faire au support 2 fois et ils sont très rapide).
0
fury493 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
2 juil. 2014 à 11:17
ouai mais le suppport ne marche pas :'(
0
fury493 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
2 juil. 2014 à 11:13
Quand j'envoi le ticket sa revien sur la même pages et l'autre ticket que j'avai envoyer n'avai pas marcher et là sa fait pareil donc je supôse qu'il na pas été envoyer.


Aurai-tu une solution s'il te plait ?

On dit toujours qui'il n'y a pas de problème mais que des solution.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2014 à 12:00
Donc dans l'historique des tickets tu n'as rien ...
Ré-envoie ta demande en t'assurant que t'ai bien confirmé l'envoie ... Il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau ... ça me bizarre que pour toi ça ne fonctionne pas ...
0
fury493 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
3 juil. 2014 à 09:13
g reussiiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2014 à 09:20
C'était quel problème ?
0
fury493 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
3 juil. 2014 à 09:29
Jc pas g juste reussi a contacter le support mais je te tiendrai qd mm o couran
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2014 à 10:50
Ouais, ça serait bien pour ceux qui ont le même problème :) mais je pense que le problème est résolu, t'as réussi à les contacter.
0