Tera Rising : inscription bug
Résolu
fury493
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je me suis inscrit à tera rising et lorsque j'ai voulu confirmer mon compte j'ai eu l'erreur suivante.


A voir également:
- Tera Rising : inscription bug
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Rising antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Tera copy - Télécharger - Gestion de fichiers
- Rising star - Télécharger - Télévision
- Hero rising - Forum Jeux vidéo
9 réponses
Et t'attends quelque chose de notre part ?
Il aurait été préférable d'avoir utiliser des formules de politesse, il aurait été plus agréable.
Et puis ... tout est marqué sur ton screen, c'est souligne et mis en gras.
Il aurait été préférable d'avoir utiliser des formules de politesse, il aurait été plus agréable.
Et puis ... tout est marqué sur ton screen, c'est souligne et mis en gras.
Il faut que tu ailles ici : http://support.fr.tera.gameforge.com/
Je ne sais plus s'il est possible ou non de se connecter avec son login de jeu, s'il n'est pas possible, créer en un nouveau et envoie ton problème une fois que tu es connecté au site.
Je ne sais plus s'il est possible ou non de se connecter avec son login de jeu, s'il n'est pas possible, créer en un nouveau et envoie ton problème une fois que tu es connecté au site.
Merci de ta réponse pertinante, je voi bien le problème mais je ne sait guerre comment le résoudre.
Pourrai-tu m'aider s'il te plait ?
Pourrai-tu m'aider s'il te plait ?
Je suis encore très satisfait de ta pertinante réponse mais malheuresement j'avai déjà effectuer cette manipulation en décrivant mon problème, mais rien aucun message de reçu sur ma boit mail.
Aurai-tu d'autre suggestion s'il te plait ?
Aurai-tu d'autre suggestion s'il te plait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'avai déjà effectuer cette manipulation en décrivant mon problèmeDonc par cela je comprends : Je suis inscrit sur le site du support et ai envoyé une demande par ticket
aucun message de reçuEt par ça : Pas de mail de confirmation du ticket ?
As-tu essayé de te reconnecter et de voir si tu avais un ticket de créé sur le support ?
Quand j'envoi le ticket sa revien sur la même pages et l'autre ticket que j'avai envoyer n'avai pas marcher et là sa fait pareil donc je supôse qu'il na pas été envoyer.
Aurai-tu une solution s'il te plait ?
On dit toujours qui'il n'y a pas de problème mais que des solution.
Aurai-tu une solution s'il te plait ?
On dit toujours qui'il n'y a pas de problème mais que des solution.
Donc dans l'historique des tickets tu n'as rien ...
Ré-envoie ta demande en t'assurant que t'ai bien confirmé l'envoie ... Il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau ... ça me bizarre que pour toi ça ne fonctionne pas ...
Ré-envoie ta demande en t'assurant que t'ai bien confirmé l'envoie ... Il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau ... ça me bizarre que pour toi ça ne fonctionne pas ...