Tera Rising : inscription bug [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 25 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2014
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je me suis inscrit à tera rising et lorsque j'ai voulu confirmer mon compte j'ai eu l'erreur suivante.

9 réponses


Et t'attends quelque chose de notre part ?

Il aurait été préférable d'avoir utiliser des formules de politesse, il aurait été plus agréable.

Et puis ... tout est marqué sur ton screen, c'est souligne et mis en gras.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


Il faut que tu ailles ici : http://support.fr.tera.gameforge.com/
Je ne sais plus s'il est possible ou non de se connecter avec son login de jeu, s'il n'est pas possible, créer en un nouveau et envoie ton problème une fois que tu es connecté au site.
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 25 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2014

Merci de ta réponse pertinante, je voi bien le problème mais je ne sait guerre comment le résoudre.


Pourrai-tu m'aider s'il te plait ?
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 25 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2014

Je suis encore très satisfait de ta pertinante réponse mais malheuresement j'avai déjà effectuer cette manipulation en décrivant mon problème, mais rien aucun message de reçu sur ma boit mail.


Aurai-tu d'autre suggestion s'il te plait ?

j'avai déjà effectuer cette manipulation en décrivant mon problème
Donc par cela je comprends : Je suis inscrit sur le site du support et ai envoyé une demande par ticket

aucun message de reçu
Et par ça : Pas de mail de confirmation du ticket ?

As-tu essayé de te reconnecter et de voir si tu avais un ticket de créé sur le support ?
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 25 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2014

Non je le fait de suite merci.
Utilisateur anonyme
S'il affiche bien un ticket c'est que le ticket est créé et que quelqu'un le prendra en charge dans les heures qui suivent (J'ai eu à faire au support 2 fois et ils sont très rapide).
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 25 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2014

ouai mais le suppport ne marche pas :'(
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 25 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2014

Quand j'envoi le ticket sa revien sur la même pages et l'autre ticket que j'avai envoyer n'avai pas marcher et là sa fait pareil donc je supôse qu'il na pas été envoyer.


Aurai-tu une solution s'il te plait ?

On dit toujours qui'il n'y a pas de problème mais que des solution.

Donc dans l'historique des tickets tu n'as rien ...
Ré-envoie ta demande en t'assurant que t'ai bien confirmé l'envoie ... Il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau ... ça me bizarre que pour toi ça ne fonctionne pas ...
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 25 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2014

g reussiiiiiiiii
Utilisateur anonyme
C'était quel problème ?
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 25 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2014

Jc pas g juste reussi a contacter le support mais je te tiendrai qd mm o couran
Utilisateur anonyme
Ouais, ça serait bien pour ceux qui ont le même problème :) mais je pense que le problème est résolu, t'as réussi à les contacter.