Problème Assassin's Creed 3
Résolu
Kanen68
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,Bonsoir.
J'ai acheter Assassin's creed 3 et en même temps le 4 mais le problème c'est que j'arrive a jouer a Assassin's Creed 4 et pas au 3 regarder ma config sa va vous choquer vous allez vous dire comment avec cette config de merde il arrive a faire tourner Assassin's creed 4 en moyen et même pas a lancer Assassin's Creed 3
CONFIG
3Go ram
Amd athlon 64 le 1600 2.20Ghz
Msi radeon hd 6770 MDIGD5 1Go
Windows 7 Ultimate
Pourtant la config de Assassin's creed 4 demande une plus grosse config que Assassin's Creed 3 Mais tent mieux si Assasin's Creed 4 Marche et pas le 3.
J'ai acheter Assassin's creed 3 et en même temps le 4 mais le problème c'est que j'arrive a jouer a Assassin's Creed 4 et pas au 3 regarder ma config sa va vous choquer vous allez vous dire comment avec cette config de merde il arrive a faire tourner Assassin's creed 4 en moyen et même pas a lancer Assassin's Creed 3
CONFIG
3Go ram
Amd athlon 64 le 1600 2.20Ghz
Msi radeon hd 6770 MDIGD5 1Go
Windows 7 Ultimate
Pourtant la config de Assassin's creed 4 demande une plus grosse config que Assassin's Creed 3 Mais tent mieux si Assasin's Creed 4 Marche et pas le 3.
A voir également:
- Creed 3 problème
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
1 réponse
Kanen68
Je savais que quelqun allais me poser cette question le truc ses que sur assassins créée 3 je lag a mort et pas sur le 4 alors je voudrais savoir si ses a cause de mon Pc
Utilisateur anonyme
Difficile à dire. Graphiquement, le 3 et le 4 ne sont pas éloignés je trouve. Par-contre, le 3 est peut-être moins bien optimisé.