Sims 4 sur MAC Origin

Résolu/Fermé
Little_Azn94 - Modifié par LordMacDragus le 6/05/2015 à 15:04
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 6 mai 2015 à 19:38
Bonjour,
Alors voila mon problème, je souhaite acheter les Sims 4 et d'y jouer sur mon Mac (MAC OSXLeopard (10.5)). Sauf que j'ai appris que si j'achète le boitier, on ne peut pas jouer sur MAC mais on peut rentrer un certain code sur Origin etc. J'ai un compte Origin, et j'ai essayé de l'installer l'app sur mon MAC mais ils disent que c'est incompatible avec la version de mon ordinateur DU COUP je voudrais savoir lorsqu'on rentre le code qui est dans le boitier apparemment, et quand on devra se connecter, ça sera SUR LE SITE OU il faudra absolument que j'aie l'application Origin sur mon ordinateur pour pouvoir y jouer ?! Merci d'avance !!

Sinon j'ai un autre PC portable sur lequel je joue à Sims 3, qui est un peu vieux et qui bug un peu aussi mais j'arrive à jouer sans problemes. Je pense que j'arriverais à installer Origin sans problèmes aussi et dans ce cas la, je devrais copier la sauvegarde de ma partie sur le MAC. Mais je voudrais savoir s'il faut que l'ordinateur soit assez puissant pour jouer aux Sims 4 ou non ? Genre un minimum quand même, pour éviter les plantages etc. Pensez vous que c'est possible ? Merci encore .

A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
6 mai 2015 à 19:38
Salut, oui il faut l'application Origin pour jouer aux Sims 4 en version numérique. Si tu ne peux pas installer Origin, tu ne pourras pas jouer.
0