Beug assassin's creed III à 31%
Résolu
Assassin_desmond
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Oliver000 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oliver000 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens de voir la mort de desmond, apres il reste des missions donc j'en fais 2 mais a la 3 eme je me retrouve piégé dans le chargement dans l'amnimus, au debut une voix dir qu'il fait trouver des pivots mais ça ne s'arrete pas de charger meme en essayant d'eteindre le jeu sa ne marche pas alors si quelqu'un aurait une idée ça m'aiderai beaucoup merci d'avance :]
A voir également:
- Beug assassin's creed III à 31%
- *31 - Guide
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- 30 pages du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
- Diez 31 diez ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour, (oui car un bonjour est toujours le bienvenue)
Il faut être en ligne c'est pour ça (ayant moi même récupéré tout les pivots et fini le jeu à 100%). Donc connectes toi ou bien tu as une version pirate et tu es bloqué..
Au passage, même si le jeu est sorti ya quelques temps, évite le spoil pour ceux qui ne l'ont pas fait.
Il faut être en ligne c'est pour ça (ayant moi même récupéré tout les pivots et fini le jeu à 100%). Donc connectes toi ou bien tu as une version pirate et tu es bloqué..
Au passage, même si le jeu est sorti ya quelques temps, évite le spoil pour ceux qui ne l'ont pas fait.
Tant mieux alors, bon game ;)
(indique le sujet en "résolu")