Quelle config pour "Far Cry 3"

Résolu
Ben2brens Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marlow -
Bonjour,

Je voulais savoir si ma config suffit pour avoir "Far Cry 3" sur mon ordi.

<Processor: Intel Pentium E5800> <Memory 4Gb de Ram DDr3> <Graphic NVIDA Geforce 405> C'est un Acer AX1900 ( pas un ordi portable )
A voir également:

4 réponses

softy666 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut,

Pour le savoir tu as deux sites :

Canyourunit : https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Yougamers : https://benchmarks.ul.com?redirected=true

Je suis allé voir la config minimale pour Far Cry :

Processeur : Intel Core 2 Duo E6700 / AMD Athlon 64 x2 6000+
RAM : 2Gb
Carte Graphique : NVIDIA Gtx 8800 / ATI ( enfin AMD ) Radeon HD2900
Direct X : Version 9c
Video Ram : 512Mb
Shaders : 3.0

Tu es bon au niveau de :
La RAM
Des Shaders
La Carte Graphique je crois

En revanche le processeur ne tiendra pas =/
Le jeu tournera aux alentours de 10 FPS ( C'est injouable )

En espérant t'avoir aidé,

Softy 666
3
softy666 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

JE VIENS DE RE-VERIFIER ET JE ME SUIS TROMPER TON CPU TIENDRA : TU PEUX LE FAIRE TOURNER =P
0
Ben2brens Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord Merci :)
0
Ben2brens Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allé sur le cite que tu ma passer pour voir, mais en fait je ne peux pas le mettre sur mon PC. Donc j'aimerais d'autre avis
0

Tu ne peux pas l'installer ? Qu'est ce qui ne va pas dans ta config ?
0

Sur le cite Canyourunit : C'est la CPU et la Video card
& sur l'autre cite: L'Overal performance et plus faible que le min ,et la carte graphique aussi après Performance processor je suis plus que le minimum !
0
softy6 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt a tous et bonne année j'ai un configu ration
pentium (R) dual-core CPU E5300 2.60 GHz 2 GB RAM
Carte Graphique: nvidia Geforce 210
1

Salut, Bonne année.

Et ?
0
dedech38 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

il faut aussi dire que UBISOFT n'a pas completement terminé le jeu
il est tres mal optimisé
0
Adrien_R49 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour un Acer Aspire v3?
Intel core i3-2328M 2.2GHz 3MB
Nvidia GeForce 710
4 GB DDR3 de ram
1 GB dédié pour la carte graphique
0
Kurone Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allé sur le site 'can you run it' pour ceux qui connaissent, et ils me disent que je peux faire tourner far cry 3 car j'ai la configuration dite 'minimum' ca veut dire quoi ? C'est jouable ? Merci de répondre à ma question avant la fin des soldes steam ^^
0
vostfr-gb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt

Far Cry 4 Gold Edition

Configuration requise: Mnimum

Système d'exploitation: Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 (x64 uniquement)
Processeur: Intel Core i5-750 2,6 GHz ou AMD Phenom II X4 955 à 3,2 GHz
Mémoire: 4 Go
CARTE GRAPHIQUE: Nvidia GeForce GTX 460 ou AMD Radeon HD5850
Carte son: périphérique audio compatible avec DirectX
Espace libre sur le disque dur: 35 Go

lien jeux http://www.vostfr-gb.com/far-cry-4-pc-torrent/
0
Marlow

c'est moi ou tu te moques de nous avec ton lien pirate pourri ?
0