Que penser de ce pc ?

Résolu
dayday44310 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
L.Endor Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici le pc : http://www.leboncoin.fr/informatique/914929789.htm?ca=18_s

il m'a l'air d'un bon rapport qualité/prix.
mais, dites moi si il en vaut le prix?
A voir également:

1 réponse

L.Endor Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour.

Cela m'a l'air d'un bon ordinateur. Le rapport qualité/prix et bien, mais ce n'est pas le meilleur ordinateur gamer. Cela dépends de quel jeux vous voulez faire tourner dessus.

Cordialement,
Léo Endor.
1
dayday44310 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok si je veut faire tourner gta V et bo3 sa ne marchera pas ??
0
L.Endor Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je pense que cela fonctionneras. Mais à condition de ne pas avoir les graphismes en Ultra. Mais je se pense que vous les ferez tourner. Demander au vendeurs pour plus de renseignements.
0
dayday44310 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > L.Endor Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okay, merci beaucoup
0

Derien! C'est un plaisir!
0