Connexion WI-Fi Nintendo DS (problème clé WEP

Résolu/Fermé
basno Messages postés 99 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 31 mai 2008 à 21:22
 sa mais nerf voeux - 26 janv. 2016 à 13:48
Bonjour à tous,
Tout d'abords je souhaite remercier ceux qui ont pu m'aider auparavant pour mes Posts.

Bien aujourd'hui voilà mon problème :

Je souhaite connecter ma Nintendo DS a mon ordinateur (fixe) qui marche en Wifi avec la Livebox (oui car quand je l'installe directement sur mon ordi sa beug trop !) Donc la Livebox est tranquile elle marche en Wi-fi et tout ce qu'il faut(ce n'est pas moi qui l'ai installée car je n'y arrivais pas a 10 ans . . .)Enfin bref je veux la connecter a ma DS donc j'ai tout ce qu'il faut : IP, Passerelle et tout le tralala qui va avec mais il me manque la clef WEP que je ne trouve nulle part (Livret perdu, en dessous de la Livebox il n'est pas marqué quelque chose qui est en rapport avec la clef WEP et je n'ai pas autre part ou regarder.)

Donc je vous demande aujourd'hui, Y a-t-il un moyen pour trouver ma clef WEP a partir d'un site internet qui répertorierai tout ou encore a un endroit spécial ou je ne sais pas où mais y a-t-il un moyen de la trouver ????


Merci d'avance pour la future réponse ! J'espère avoir été clair
A voir également:

16 réponses

sebdu87 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 5
7 juin 2008 à 17:44
fo ke tu clik sur :
démarer
conexion
conexion san fil
propriété
onglet confi.réseau san fil
propriété
et la c bon mé elle pe etre maské dan ce ka la tu va sur 192.168.1.1 dan la barre d'adresse pui kom utilisateur et mot de passe :admin tu va dan config.,avancée,san fil et apré tu décoche la sécurité de la clé WEP et tu rave dan ce ke je t di o débu et la est est plu cryptée normalemen enfin moi c kom sa ke g réussi

j'espere ke t'arrivera
2
basno Messages postés 99 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 16
7 juin 2008 à 19:40
Ok je verrai sa merci je tiens au courant si sa marche ou pas
2
melanie_38 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 2
6 août 2008 à 21:27
Bonjour tout le monde jai un probleme avec la Wi-Fi jai une livebox orange quand je ve faire un test de connection avec le jeu animal crossing jai essayer plusieur fois de faire connection sur un point dacces il cherche puis il mais " Les parametre de securité du point d'acces ne sont ^pas compatible avec la nintendo " quesque je doit faire aider moi svp !!???
2
Ouep c'est bon sa marche mercii !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je n'arrive vrément pas a trouver ma clé wep.j'ai windows vista et j'ai tout sauf ma clé wep...s'il vous plait, aider moi...
1
mi non plu j arive po g po connection dans demarer ailpe merci
0
c la cle wep bonn chance ^^
1
Bonjour, moi c'est pour le jeu animal crossing, quand je configure ma conexion wifi nitendo
Il détecte Wanadoo cé ok mais apres il faut que j'entre ma cle web
et sa me mé incorrect et dé ( ***** )
1
basno Messages postés 99 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 16
1 juin 2008 à 14:23
Up s'il vout plait !!!!
0
Pop-rock11 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 16
1 juin 2008 à 14:34
Tu peux contacter ton fournisseur et lui poser la question .
0
basno Messages postés 99 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 16
1 juin 2008 à 18:55
Ben sa alors ! j'y ai déja pensé mais le numéro est taxé et surtaxé et comme c'est (d'après ma mère) juste pour la DS sa ne sert a rien de devoir appeler et payer pour avoir une clef WEP qu'on peut peut-etre trouver d'une autre façon ! Mais bon merci de l'aide quand même !! Sinon quelqu'un a une autre solution ?????????
0
basno Messages postés 99 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 16
27 sept. 2008 à 20:21
Il n'y a rien à faire ou alors si Changer de Box :S Franchement il n'y a aucune solution c'est que la DS n'est pas compatible avec cette Box ^^
0
pour ceux qui on un probleme de cle wep si vou aver orange regarder sou votre modem il i a comme un code barre et il i a ecrit cle de securiter wifi ben les chiffre en desous c ca
0
Géant-tofu
28 nov. 2008 à 12:32
Normalement c'est noté derière la livebox sur une étiquette

@@++
0
il n y a aucun autre moyen de trouver la clef WEP mais tu peux toujours demander à un vendeur normalement ça marche
0
Juju--x3 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
4 mars 2013 à 09:33
Moi aussi je voudrais jouer à un combat mondial pokemon noire mais la wi-fi ne marche pas et je comprend vraiment que dall :(
0
Juju--x3 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
4 mars 2013 à 09:34
Aufaite, j'ai une dsi xl verte si cela peut vous aidé a me répondre
0
sa mais nerf voeux
26 janv. 2016 à 13:48
du fait qu'elle est verte je pense que ca marchera pas...
0