Bottleneck Phenom 9850 + RX460 ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello !
Est-ce que j'aurais un bottleneck (léger ou violent) avec une RX460 et un Phenom 9850 ?
Si oui, est-ce que overclocké le processeur résoudra ou réduira le bottleneck ?
Pour information, ce sera pour jouer à LoL en 1600x900 et quelques jeux comme GTA V en qualité normal par exemple.
Merci ! :)
PS: Les trolleurs, vous pouvez partir, parce que j'aime pas Intel/NVidia ET que j'ai pas d'argent merci beaucoup.
Est-ce que j'aurais un bottleneck (léger ou violent) avec une RX460 et un Phenom 9850 ?
Si oui, est-ce que overclocké le processeur résoudra ou réduira le bottleneck ?
Pour information, ce sera pour jouer à LoL en 1600x900 et quelques jeux comme GTA V en qualité normal par exemple.
Merci ! :)
PS: Les trolleurs, vous pouvez partir, parce que j'aime pas Intel/NVidia ET que j'ai pas d'argent merci beaucoup.
A voir également:
- Bottleneck Phenom 9850 + RX460 ?
- Pilote pour processeurs AMD Phenom - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Phenom ii x4 pour jeu next gen? - Forum Matériel & Système
- Phenom II x6 sur A68HM-E33 V2 - Forum Processeur
- Le Phenom X4 955 est il un processeur 64bit? ✓ - Forum Processeur
- Amd phenom ii x4 965 equivalente intel ✓ - Forum Processeur
C'est un Phenom 9850 ou un Phenom X4 9850 ?
Donc oui tu est CPU Limited à mon avis sûr tout les jeux, plus ou moins fort selon lesquelles.
Difficile à définir exactement, mais je pense pas mal oui, même un processeur d'entrée de gamme actuel fait mieux...
Peut-être quand l'overclockant il y aura du mieux, mais d'après ce que je sais ce processeur à de mauvaise perf. même OC comparée à sont également quivalent.
De plus, prépare toi en terme de refroidissement car ce CPU est un vrai four ^^
La meilleur alternative reste, à mon sens, le changement de plateforme, vers plus récent...
Merci de ta réponse et je vais passer le sujet en résolu, bonne soirée à toi !