Probleme compte Psn Ps4
Résolu
Breaker91
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Breaker91 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 mai 2017 à 11:10
Breaker91 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 mai 2017 à 11:10
A voir également:
- Probleme ps4 principale
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4
- Changer ligne principale free mobile - Forum Free mobile
4 réponses
Bonjour,
Avez vous tout simplement pensé à changer de mot de passe au lieu de créer un nouveau compte ? De cette façon il ne pourra plus utiliser le compte psn.
Et dans la gestion du compte, vous ne pouvez pas supprimer la 2eme ps4...
Bav.
Avez vous tout simplement pensé à changer de mot de passe au lieu de créer un nouveau compte ? De cette façon il ne pourra plus utiliser le compte psn.
Et dans la gestion du compte, vous ne pouvez pas supprimer la 2eme ps4...
Bav.
Bonjour Bendrop,
si je change le mdp?
T'es sûre qu'il pourra plus utilisez le compte psn?
Et t'es sérieux quand tu dit que je peux supprimez la 2eme ps4?
si je change le mdp?
T'es sûre qu'il pourra plus utilisez le compte psn?
Et t'es sérieux quand tu dit que je peux supprimez la 2eme ps4?
Pour le mot de passe, oui. Car il ne connaîtra pas ton nouveau mot de passe. C'est ton email qui est renseignée et non la sienne.
Et pour l'autre (ne connaissant pas la gestion des comptes psn), je vous demande juste de vérifier, à tout hasard, si vous pouvez désactiver ou supprimer la 2eme ps4 de votre compte.
Et pour l'autre (ne connaissant pas la gestion des comptes psn), je vous demande juste de vérifier, à tout hasard, si vous pouvez désactiver ou supprimer la 2eme ps4 de votre compte.
Salut,
Juste pour confirmer les dires de bendrop:
Changer le MDP l'empêchera d'utiliser ton compte et tu peux bien désactiver la console à distance.
@+
Juste pour confirmer les dires de bendrop:
Changer le MDP l'empêchera d'utiliser ton compte et tu peux bien désactiver la console à distance.
@+
Bendrop,
J'ai activer ma console en "principal" sa ces bon et j'ai modifier le mdp ces ok.
Par contre désactivé l'autre play je comprend pas très bien.
J'ai activer ma console en "principal" sa ces bon et j'ai modifier le mdp ces ok.
Par contre désactivé l'autre play je comprend pas très bien.
Mais toutes les réponses à tes questions sont aussi sur ce même lien: Comment, pourquoi, et ou ?
Le fait de mettre la tienne en principal, rend ta PS4 la principale. Et le fait de désactiver la sienne, ben la désactive de ton compte (ton mail).
Donc ça + MDP, il devra se demerder pour faire son compte s'il veut accéder au PSN de nouveau.
Le fait de mettre la tienne en principal, rend ta PS4 la principale. Et le fait de désactiver la sienne, ben la désactive de ton compte (ton mail).
Donc ça + MDP, il devra se demerder pour faire son compte s'il veut accéder au PSN de nouveau.