Comment etre un vampire dans les Sims 2 ?
Résolu/Fermé
oduphélie
-
colleen -
colleen -
A voir également:
- Vampire sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
45 réponses
BONJOUR
J' ai trouvée le code sur un forum pour devenir un vampire c:BoolPropTestingCheatsEnabled true pour l'activer ou false pour le désactiver.Ensuite, il fo faire shift(touche au-dessus de ctrl) clic sur ton sims et tu choisit Make Vampire et voila ton sims et un vampire mais fo faire attention car au jour les besoins du sims vampire diminue a une vitesse folle.Mais je comprends pas pk il ne marche pas.
J' ai trouvée le code sur un forum pour devenir un vampire c:BoolPropTestingCheatsEnabled true pour l'activer ou false pour le désactiver.Ensuite, il fo faire shift(touche au-dessus de ctrl) clic sur ton sims et tu choisit Make Vampire et voila ton sims et un vampire mais fo faire attention car au jour les besoins du sims vampire diminue a une vitesse folle.Mais je comprends pas pk il ne marche pas.
si vous voulez devenir un vampire
aller dans la barre de triche ( Shift + ctrl + c )
et entrer ce code = boolprop testingcheatsenabled true
ensuite maintenez la touche shift et cliker sur votre sims il y ora ecrit des truc en anglais, en haut y a marker " plus " une deuxieme fois ppuyer sur " plus "
ils y ora ecrit " make vampire apuiez dessus et puis voila
bizous
aller dans la barre de triche ( Shift + ctrl + c )
et entrer ce code = boolprop testingcheatsenabled true
ensuite maintenez la touche shift et cliker sur votre sims il y ora ecrit des truc en anglais, en haut y a marker " plus " une deuxieme fois ppuyer sur " plus "
ils y ora ecrit " make vampire apuiez dessus et puis voila
bizous
kikoo pour devenir un vampire, il fo déjà avoar les sims2 nui de folie. Apré il fo rencontrer un vampire (dan un terrain communautaire de ta ville "nui de folie", la nuit. J'ai u de la chance il y avait meme l'entremetteuz, je lui est demandé une blind date é el ma envoyé un vampire), se lier d'amitier avec lui et prk pa, vivre avec lui et se marier. Une fois que le vampire habite chez votre sim, faites mordre votre sim par le vampire! il se transforme, devient lui aussi vampire. Mais j'ai essayé de leur faire avoar des enfants, ils ont u un garçon, mais il n'é pa né vampire. Je pense qu'il fo attendre l'adolescence pour ke c parent puiss le mordre. Et pui l'enfant est malheureux car il vi seul, vu ke c parent viv la nui et lui le jour.
ps: je pense ke la potion (la vampiroscilline) que tu demande a l'entremetteuz, est fait pour guerrir le sim vampirisé par le vrai vampire.
bsxxx !!
ps: je pense ke la potion (la vampiroscilline) que tu demande a l'entremetteuz, est fait pour guerrir le sim vampirisé par le vrai vampire.
bsxxx !!
tu veut kelke codes jen né kelke pour toi :
Maxmotives = ils son heureu les jauges sont au max.
motherlode= + 50 000 simflouz.
agesimscheat on/off= tu pe choisir lage des sims en cliken sur eu.
aspirationlevel x = leur aspiration é au max.
Pour la kestion o vampire oui tu pe etre un vampire en lé rencontran é bien simpatisé ac eu jusko "embrasser langoureusement" é tu linvite ché toi é aprétu lui propse demmenager é alor tu pe le controler é tu fé sur le sims ke tu ve kil devienne vampire mordre au cou é voila... :)
PS: g jamais essayer mé on me la di ... :p
Maxmotives = ils son heureu les jauges sont au max.
motherlode= + 50 000 simflouz.
agesimscheat on/off= tu pe choisir lage des sims en cliken sur eu.
aspirationlevel x = leur aspiration é au max.
Pour la kestion o vampire oui tu pe etre un vampire en lé rencontran é bien simpatisé ac eu jusko "embrasser langoureusement" é tu linvite ché toi é aprétu lui propse demmenager é alor tu pe le controler é tu fé sur le sims ke tu ve kil devienne vampire mordre au cou é voila... :)
PS: g jamais essayer mé on me la di ... :p
coucou !!
moi j'ai un problème c'est que je sais comment faire pour les codes mais es ce que quelqu'un connais un codes
ou un truc a faire pour devenir : végétaliste , sorcière , robot etc... car si on peut les detester ou les aimer c'est qu'on peut bien en etre non ???
en plus j'ai vu un clip de sims ou il y en a un alors ca existe !!!!!
SVP si vous avez des codes ou autres choses pour ca donnez les moi SVP
PS:voici quelque codes :aging off = bloquer le temps
aging on =reactiver le temps
familyfunds (le nom de la famille ) 9999999
puis vous obtiendrez 9999999 simflouz ( vous pouvez choisir la somme mais ca ne dois pas etre trop haut donc le maxi c'est 9999999
Merci de me repondre salut §!!!!!!!
moi j'ai un problème c'est que je sais comment faire pour les codes mais es ce que quelqu'un connais un codes
ou un truc a faire pour devenir : végétaliste , sorcière , robot etc... car si on peut les detester ou les aimer c'est qu'on peut bien en etre non ???
en plus j'ai vu un clip de sims ou il y en a un alors ca existe !!!!!
SVP si vous avez des codes ou autres choses pour ca donnez les moi SVP
PS:voici quelque codes :aging off = bloquer le temps
aging on =reactiver le temps
familyfunds (le nom de la famille ) 9999999
puis vous obtiendrez 9999999 simflouz ( vous pouvez choisir la somme mais ca ne dois pas etre trop haut donc le maxi c'est 9999999
Merci de me repondre salut §!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut spirit c'etait pour et dire que il faut bien une certane relation pour ca! il faut que tu fasse des actions comme si tu voulais les faire tomber amoureux!
bsx
bsx
le plus facile c'est de mettre comme preference sur son 31 et vampiriser pui de demander un blind date a l'entreméteuse(la nuit sinon il fuira) ps: si vous voulez changez les préference utiliser l'orbe sensoubli dans les récompense d'aspiration.
moi je suis marier avec la comtesse et il y a maitenant 9 vampire dans le quartier dont 7 que j'ai mordu
moi je suis marier avec la comtesse et il y a maitenant 9 vampire dans le quartier dont 7 que j'ai mordu
Bon, bon.
Il y a un site "Modthesims" qui propose un cadre qui peut vous transformer en : Vampire, loup-garou, sorcière, alien, zombie ou un plantsim. Il s'agit d'un tableau.
Vous pouvez le trouvez ici : https://modthesims.info/download.php?t=283201
Pour vous guérir, il vous faudra les bonnes vieilles potions ! ^^
Bon jeu !
Il y a un site "Modthesims" qui propose un cadre qui peut vous transformer en : Vampire, loup-garou, sorcière, alien, zombie ou un plantsim. Il s'agit d'un tableau.
Vous pouvez le trouvez ici : https://modthesims.info/download.php?t=283201
Pour vous guérir, il vous faudra les bonnes vieilles potions ! ^^
Bon jeu !
Re, j'ai trouver le code, mais apparemment il peut mettre des virus dans l'ordi mais moi il n'a jamais rien fait !!
c'est: BoolProp TestingCheatsEnabled true. Mais il faut que tu appuie une foie sur entré, que tu le reécris puis que tu garde apuiyé la touche pour enlever la majuscul avec une flèche puis tu clic sur le sim que tu veut qu'il soit vampire et la il y aura plein d'autre options donc tu mais "plus" deux fois et un moment tu devrais avoir "make vampire" et c'est bon. Bonne chance et slt!!!
c'est: BoolProp TestingCheatsEnabled true. Mais il faut que tu appuie une foie sur entré, que tu le reécris puis que tu garde apuiyé la touche pour enlever la majuscul avec une flèche puis tu clic sur le sim que tu veut qu'il soit vampire et la il y aura plein d'autre options donc tu mais "plus" deux fois et un moment tu devrais avoir "make vampire" et c'est bon. Bonne chance et slt!!!
comment on né sauver de la mort dans les sims ? merci davance !!
ben en appelent la faucheuse tiens !!
--> voilà un site ou tu connaîtra tout sur tout les sims (même le 3 !)
https://sims2.fr/
--> voilà un site ou tu connaîtra tout sur tout les sims (même le 3 !)
https://sims2.fr/
je ne c'est pas si on peu devenir vampire dans les sims 2 mais j'ai plusieur codes :
-maxmotives :remé la jauje dumeur verte
-motherlode :ajoute 50 000 simflouz
c'est tous se que je c'est mais tu aurras plus de rensegnemant sur lessims.fr
-maxmotives :remé la jauje dumeur verte
-motherlode :ajoute 50 000 simflouz
c'est tous se que je c'est mais tu aurras plus de rensegnemant sur lessims.fr
y a un code pour etre un vampire
tu met
BoolProp TestingCheatsEnabled true (respectez les majuscule)
ensuite tu mait majuscule + clic sur un sim et tu met make a vampire et le sim deviendra un vampire si vous voulez l'enlevez vous mettez cure vampire
tu met
BoolProp TestingCheatsEnabled true (respectez les majuscule)
ensuite tu mait majuscule + clic sur un sim et tu met make a vampire et le sim deviendra un vampire si vous voulez l'enlevez vous mettez cure vampire
Il y a beaucoup plus simple :
La nuit du part sur un terrain communautaire ( Boite Crypt-o ca fonctionne bien )
Apres tu attend que un vampire arrive il est blanc habillé en noir
Tu disqute avec lui pour que l'afinité soit au plus haut
Après quand tu es montée vers 100 tu rentre chez toi
Tu attend le soir d'après tu l'invite
Tu fait percevoir de mordre puis le prenom l'un de tes membres de la famille
Voila
Bonne Chance
Yaya !
La nuit du part sur un terrain communautaire ( Boite Crypt-o ca fonctionne bien )
Apres tu attend que un vampire arrive il est blanc habillé en noir
Tu disqute avec lui pour que l'afinité soit au plus haut
Après quand tu es montée vers 100 tu rentre chez toi
Tu attend le soir d'après tu l'invite
Tu fait percevoir de mordre puis le prenom l'un de tes membres de la famille
Voila
Bonne Chance
Yaya !
il suffit d'aller dans le centre villed'aller dans un restaurant ou une boite de temps en temps et tu trouveras un vampire tu doit devenir meillieur amie avec lui ou etre amoureux et lui proposer d'emenager dans ta maison une fois qu'il vie cher toi tu le selectionne et tu mes mordr au coups ou si tu es meilleur amie avec lui il te mordera au coup (achete toi un cercueil danc licone lit et ne sort pas le jour sinon tu meurt)
pour devenir un vampire deja il faut les sims 2 nuit de folie !! ensuite il faut aller sur un terrein comunotaire entre 00h00 et 03h00 du matin et il faut attendre un vampire !!! pour les reconaitre c'est simple : ils sont tous gris, ils sont habiller avec des longue robe ou longue cape et ils marchent avec le bras devant la tete. Il faut se lier d'amitier avec lui ou elle et ensuite il faut realiser les desirs de votre sims pour avoir au moin 1000 point de persuasion puis apres il vous reste juste a inviter le vampire et le persuader de mordre au cou ... et vous choisisser la personne !!! voila c'est tout simple !!! si vous aver des question je suis la !!!!!
Slt , il y bien un code pour être un vampire, mais il ouvre aussi beaucoup d'autre choses, malheureusement dans une langue incompréhensible... Mais excuse moi je ne le trouve pas depuis que par erreur j'ai jeter le papier ou je l'avais marquer ^^'. Bref je fais des recherches et te préviens dés que je l'aurais trouvé.
Slt.
Slt.
Salut.
J'ai pas la réponse à ta question mais voici quelques codes:
Pour que les sims sois de bonne humeur tape controle flèche et c puis tape maxmotives
Pour que les sims sois riche tape comme maxmotives mais à la place de maxmotives tu met motherlode.
Voilà.
Fais-en bonne usage.
J'ai pas la réponse à ta question mais voici quelques codes:
Pour que les sims sois de bonne humeur tape controle flèche et c puis tape maxmotives
Pour que les sims sois riche tape comme maxmotives mais à la place de maxmotives tu met motherlode.
Voilà.
Fais-en bonne usage.
Ce qui est énervant,c'est que pour être ami avec les sims vampires,il faut attendre le soir spécialement avant qu'ils sortent ou qu'ils puissent répondre au téléphone
je ne connait pas le code mais moi (mon sims ) pour etre vampire je vais au centre ville quand il fait nuit souvent les vampires vont la ou il ya du monde (boite de nuit ...) dé que t'en voit un (tu le menqueras pas car ils sont blanc de peau et mettent leurs bras à leurs bouches !! ) tu te fait ami avec un vampire tu lui parle .... et tu rentre chez toi et qaund il fait nuit chez toi (dans le jeu) tu appelle le vampire au tel et il vient si c'est ton ami !!! apres si tu devient de trés bon amis il va te mordre !!! et tu deviendras aussi un vampire alors il faut dessuite acheter un cercueil pour dormir quand il fait jours (sinon tu meur avec les rayon du soleil ) si ta na marre d'etre un vampire du appelle l'entremeteuse et achete un postion (heu po le filtre d'amour !! l'autre ) et apres tu le prend de ton inventaire tu le pose parterre et tu clik dessu et tu peu le boire !!!! voili
a la plasse d avoir un code tu clic sur le telefon vas dans service puis sur entremaiteuse quand elle est arriver clic dessu puis clic sur possion puor devenir un vanpir puis quand elle te la donner va ton inventaire puis fais le boire a ton sims
moi je sais comment faire il faut que ton sims a une aspiration au plaisir ,qu'il met une tenue médjéval pour le mec c dans les tenue habillée c'est un smoking avec une cape et un e neud papillion et la femme c'est une robe noir ou rouge , aprés il faut que tu appéle l'entrmetteuse tu attend quelle vient du fait demander un blind date et tu donne 5000 simflouz sinon sa marche pas et voila
si sa ne marche pas ou que ta pas assez d'argent voici des codes triche qui marche tu apui sur
ctr +c+majuscule pas le cadena la fléche vers le haut et une barre blanche va s'afficher tu écrit dedans motherlode et tu aura 50 000simflouz et pour quil son de bonne humeur il y a maxmotives
si sa ne marche pas recommence et tu verra si jamais ton aspiration ne te plait pas fait lui faire ce quil veux et donne lui l'appareil a changer l'aspiration attention si ton aspiration est rouge ton sims aura aspiration au fromage fondu
si sa ne marche pas ou que ta pas assez d'argent voici des codes triche qui marche tu apui sur
ctr +c+majuscule pas le cadena la fléche vers le haut et une barre blanche va s'afficher tu écrit dedans motherlode et tu aura 50 000simflouz et pour quil son de bonne humeur il y a maxmotives
si sa ne marche pas recommence et tu verra si jamais ton aspiration ne te plait pas fait lui faire ce quil veux et donne lui l'appareil a changer l'aspiration attention si ton aspiration est rouge ton sims aura aspiration au fromage fondu
d'avoir les sims nuit de folie (mais je sais que tout le monde l'a sinon vous ne poserez pas la question) Le soir il faut
allé dans un terrain communautaire mais je vous conseil d'allé à BoulingSucrésalé parce que ces la que sont toujour les vampires, et
justement des que vous voyez un vampire, faite connaissance avec lui dragué le jusqu'à ce que vous pouvez l'embrasser langoureusment.
Ensuite rentrez chez vous et ce soir là invitez le vampire chez vous et proposez lui d'emmenager chez vous (s'il ne veut pas draguez le, divertissez le jusqu'à que vous soyez meilleurs amis) s'il accepte vous pourrez alors controlé le vampire. Controlez le
vampire et cliquez sur la perssone dont vous voulez qu'elle soit vampire, et cliquez "mordre le cou".
Alors votre sim sera devenu un vampire.
Quelques conseil :
Inconvénient : Votre sim devra resté dans son sarcophage tout le jour jusqu'à la nuit ce qui veut
dire que vous serez obligé de dormir de 7h à 19h dans votre sarcophage si vous sortez, votre jauge de besoin
se réduira trés vite et vous mourrais, si vous faites un bébé, il sera humain et vous ne pourrais le mordre
qu'a l'adolescence.
Avantage : La nuit, votre jauge de besoin reste immobile elle ne diminue pas, vous pourrez vous déplacé en
volant (chauve-souris).
Guérison : Pour guérir du vampirisme, il faut un téléphone, cliquez dessus, allez dans "service" et "entremetteuse".
Attendez celle-ci a votre porte, saluez là, et cliquez sur "potion" et "vamp(je suis vraiment désolé mais j'ai oublié le nom de la
potion mais il y en a que trois et sa commence par"vamp" donc vous trouverez trés facilement).
Cliquez sur votre sim est cliquez sur "boire Vamp..."
Voilà, je sais encore plein d'autre choses sur les sims animaux et cie, au fil des saison, Univérsité, (etc)...
Je vous souhaites bon curage pour la suite !