Comment etre un vampire dans les Sims 2 ?

Résolu/Fermé
oduphélie - 7 déc. 2007 à 13:30
 colleen - 21 mai 2017 à 11:20
Bonjour,
J'aimerais savoir avec quels codes ( recopiez-les biens svp ^-^) peu-t'on etre un vampire dans les sims 2 nuits de folie ?
Si vous trouvez d'autres codes sympas, écrivez les .
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


oduphélie

45 réponses

BONJOUR
J' ai trouvée le code sur un forum pour devenir un vampire c:BoolPropTestingCheatsEnabled true pour l'activer ou false pour le désactiver.Ensuite, il fo faire shift(touche au-dessus de ctrl) clic sur ton sims et tu choisit Make Vampire et voila ton sims et un vampire mais fo faire attention car au jour les besoins du sims vampire diminue a une vitesse folle.Mais je comprends pas pk il ne marche pas.
143
Slt , je voulais dire qu'il n'y a pas de code ni de potion est tout ça pour devenire un vampire. Il suffit
d'avoir les sims nuit de folie (mais je sais que tout le monde l'a sinon vous ne poserez pas la question) Le soir il faut
allé dans un terrain communautaire mais je vous conseil d'allé à BoulingSucrésalé parce que ces la que sont toujour les vampires, et
justement des que vous voyez un vampire, faite connaissance avec lui dragué le jusqu'à ce que vous pouvez l'embrasser langoureusment.
Ensuite rentrez chez vous et ce soir là invitez le vampire chez vous et proposez lui d'emmenager chez vous (s'il ne veut pas draguez le, divertissez le jusqu'à que vous soyez meilleurs amis) s'il accepte vous pourrez alors controlé le vampire. Controlez le
vampire et cliquez sur la perssone dont vous voulez qu'elle soit vampire, et cliquez "mordre le cou".
Alors votre sim sera devenu un vampire.
Quelques conseil :
Inconvénient : Votre sim devra resté dans son sarcophage tout le jour jusqu'à la nuit ce qui veut
dire que vous serez obligé de dormir de 7h à 19h dans votre sarcophage si vous sortez, votre jauge de besoin
se réduira trés vite et vous mourrais, si vous faites un bébé, il sera humain et vous ne pourrais le mordre
qu'a l'adolescence.
Avantage : La nuit, votre jauge de besoin reste immobile elle ne diminue pas, vous pourrez vous déplacé en
volant (chauve-souris).
Guérison : Pour guérir du vampirisme, il faut un téléphone, cliquez dessus, allez dans "service" et "entremetteuse".
Attendez celle-ci a votre porte, saluez là, et cliquez sur "potion" et "vamp(je suis vraiment désolé mais j'ai oublié le nom de la
potion mais il y en a que trois et sa commence par"vamp" donc vous trouverez trés facilement).
Cliquez sur votre sim est cliquez sur "boire Vamp..."

Voilà, je sais encore plein d'autre choses sur les sims animaux et cie, au fil des saison, Univérsité, (etc)...
Je vous souhaites bon curage pour la suite !
-1
lilice > sims2jador
23 févr. 2009 à 16:44
merci de tout mon coeur car je cherchais un vampire partout dans le centre ville maais je n'avais pas essayer a bowling sucrésalé et dès que j'y suis allée j'ai vue une vampire !!!! alors merci gràce a toi je vais enfin pouvoir avoir un autre vampire =D @+
0
bonjour merci pour le code mais il y a pas Make Vampire ?
0