Installation d'un jeu
Résolu
L-Elf
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
-
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut.
J'ai ( mal ) désinstallé un jeu et maintenant lorsque je veut le réinstaller ça me dit "ce jeu est déjà installé voulez vous le désinstaller ?" puis rien ne se passe et lorsque je clique sur "jouer" ça me dit que le jeu est introuvable...
J'ai bien vérifié le dossier, il est désinstallé.. Est-ce quelqu'un aurait une solution? ( Windows 7 )
Le redémarrage du PC n'a rien changé.
Merci
J'ai ( mal ) désinstallé un jeu et maintenant lorsque je veut le réinstaller ça me dit "ce jeu est déjà installé voulez vous le désinstaller ?" puis rien ne se passe et lorsque je clique sur "jouer" ça me dit que le jeu est introuvable...
J'ai bien vérifié le dossier, il est désinstallé.. Est-ce quelqu'un aurait une solution? ( Windows 7 )
Le redémarrage du PC n'a rien changé.
Merci
A voir également:
- Installation d'un jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
si le jeux fonctionne avec steam essaye peut etre de effacer le cache de télechargement (un fois dans steam clique sur steam tout en haut a gauche puis vas dans parametres puis sa t'ouvre une fentre tu vas dans telechargement et tu a un bouton effacer le cache de tellechargement ( sa ne suppr pas tes jeux) ) et normalement sa devrais etre bon
j'espere que sa t'aura eté utile
j'espere que sa t'aura eté utile