Sauvegarde empire total war

Résolu/Fermé
yannisdu12 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 24 avril 2009 à 22:46
 Tdf - 3 mai 2017 à 14:20
Bonjour,
j'aimerais savoir ou vont mes sauvegardes du jeux empire total war ?
Merci pour vos réponses futurs...
A voir également:

11 réponses

Mortecouille1er
21 août 2009 à 11:46
sur vista, faites rechercher et tapez appdata puis rentrez dans roaming , the creative assembly et pour finir save_game

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-93941-1-0-1-0-je-me-deplace-les-sauvegardes.htm

en gros, il vous expliqueras mieux que moi^^
9
Rayan
Remercié
0
pour effacer les sauvegardes rien de plus facile ,allez dans le jeu ,faire charger et selectionner un fichier et apuyer sur la croix rouge en haut a droite et voila la sauvegarde est suprimee!
4
Le vengeur masqué
24 avril 2009 à 23:09
Surement mais moi même je n'ai rien trouvé c'est avec leur pack machin...

J'ai tout perdu lors d'un formatage.
2
Boujour,
moi quand je sauvegarde une parti de ETW en mode grande campagne je ne retrouve plus la sauvegarde meme si je fais "charger".
je ne comprebd pas d'habitude je n'ai jamais de probleme avec les Total War.
Reponder moi svp!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais bon :
voila j'ai commencé une partie de Empire Total War en mode grande campagne, après 35 tours environs, je sauvegarde et je quitte. Jusque là pas de problème mais lorsque que je veux charger ma partie, impossible d'y accéder, Windows me dit qu'un problème a fait que le jeux cesse de fonctionner. mais le comble c' est que la partie sauvegardée de mon petit frère, elle, marche très bien !
Comment faire pour accéder à nouveaux a ma sauvegarde ???
Merci d'avance pour la réponse ! ^^
2
Idem, même problème... Je passe mon tour en l'année 1766 avec la France, et la impossible de rejouer.
0
WINDOWS 7

Menu démarrer >

> Votre nom de compte (tout en haut à droite en dessous de la vignette de profil) >

> AppData (masqué) >

> Roaming >

> The Creative Assembly >

> Empire >

> save_games
2
yannisdu12 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 2
24 avril 2009 à 22:54
oui et a par ça !!!!!!
1
miss4242 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 2
24 avril 2009 à 22:56
non je rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!normalement,dans le fichier que tu as crées initialement en début de partie!!!!!!!!!!!!!!
1
Le vengeur masqué
24 avril 2009 à 22:57
Nulle part, malheureusement avec Steam... tu ne peux pas, t'es repartie pour la conquête du monde.
1
yannisdu12 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 2
24 avril 2009 à 23:05
don je ne peux pas supprimer mes sauvegardes inutiles comme je supprimerais des screenshots avec day of defeat source ???
mais ça doit bien prendre de la place a force nn ????
1
Salut à tous,

Besoin de formater ma machine et donc de mettre de coté mes sauvegardes d' Empire total war, je cherchais où elles était et je suis tombé sur ce post.

Je suis un utilisateur de steam et je les ai tout de même trouvées à l'endroit indiqué plus haut ( même si j'ai du adapter un peu )

Donc, pour les utilisateurs d' XP, ( il doit encore y avoir quelques irréductibles dont je fait partie ) les sauvegardes se trouvent dans

Documents and settings / " Votre nom de compte " / application data / The creative assembly

déplacez l'intégralité du dossier " The creative assembly " et remettez le à la même place après le formatage et le tour sera joué.


Neuneu
(Site Internet supprimé)
1