Créer le catalogue.

Fermé
pussykath Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 7 nov. 2016 à 21:43
pussykath Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 11 nov. 2016 à 06:54
Bonsoir à tous.
J'ai ma boutique sous Prestashop, et j'ai un gros problème actuellement : je ne peux ni créer, ni modifier des articles dans le catalogue, alors que tout fonctionnait bien auparavant ! Que s'est-il passé, à votre avis ? Car à chaque fois que je clique sur enregistrer et rester, cela me remet automatiquement sur la liste du catalogue, et rien n'a été sauvegardé.
Au secours, Noël arrive, et je me sens démunie.
Merci pour vos promptes réponses, car je ne suis pas une pro. de la programmation.
A très bientôt donc.
A voir également:

1 réponse

codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 123
8 nov. 2016 à 05:34
Bonjour.
le plus simple pour toi, vue qu'on ne peux pas voir le code de ton prestashop.
C'est de ré-installer la même version de prestashop que tu as actuellement.
Sauvegarde ta base de données avec phpmyadmin.
Ré-installe prestashop.
Si tes articles ne sont plus là, importe la fichier sql sauvegarder avec phpmyadmin.
0
pussykath Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016
11 nov. 2016 à 06:54
Bonjour.
Merci pour ta réponse.
Comment fait-on pour sauvegarder avec phpmyadmin ?
Je l'ai téléchargé, mais je me retrouve avec plein de choses dont je ne sais que faire !
Bonne journée, et bon week-end.
A bientôt.
0