Souci WP et FileZilla

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par HDU le 11/11/2016 à 00:25
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 11 nov. 2016 à 09:04
Bonjour,

J'ai un souci, que je n'arrive pas à mettre sur le compte de FileZilla ou de Wordpress.

J'ai téléchargé WP 4.6.1 fr sur l'officiel et l'ai décompressé.

Je le transfère via FileZilla sur ftp.perso.free.fr avec les paramètres qui vont bien (normalement).

A savoir, que j'avais déjà mis un site sur cette adresse free, mais ai tout supprimé via FileZilla.

J'ai aussi forcé l'affichage des fichiers cachés.

Quand je transfère, FileZilla me demande si je veux remplacer, par exemple, car cela change quasi à chaque fois le fichier (j'ai l'impression) :
monsite\wp-signup.php

Les fichiers n'ont pas la même taille ! Alors que je confirme que l'espace est vide avant le transfert.

Par acquis de conscience, et même si le contraire est impossible, le répertoire source ne contient qu'un seul fichier de ce nom.

J'ai fait "remplacer", et voici qu'il me demande de remplacer un autre fichier :
http://fs.ht/b1d2bc55-a79c-11e6-b47d-0a6ad79a88ff

Donc, je tourne en rond, et mon install de wordpress ne fonctionne pas...

Merci




Quand Jimmy dit What'd I say 
I love you baby 
C'est comme qui dirait 
Toute la province qui chante en anglais
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
11 nov. 2016 à 09:04
a mon avis, c'est plutôt un bug de free
pour une raison que j'ignore, il semble que tes fichiers ne soient pas effacés donc essaye en cliquant sur "toujours effectuer cette action" pour forcer l'envoi des fichiers puis va voir a l'adresse de ton site ensuite si tu vois la page d'installation de wordpress ou une page d'erreur quelconque


cela toujours été galère pour installer wordpress sur free, avant il fallait un wordpress modifié car la version de php utilisé sur les serveurs de free était trop ancienne et le peu de mémoire allouée était presque entièrement utilisé par wp ce qui limite fortement les ajouts de plugins et de thèmes donc a moins qu'ils aient grandement amélioré leur offre, tu n'a pas fini de te tourner en rond
0