Adsense a rejeté mon site trois fois de suite

Fermé
Manti2016 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - Modifié par Manti2016 le 10/11/2016 à 01:42
 Manti2016 - 10 nov. 2016 à 16:39
Bonjour et merci à toute personne qui réagira à ce post.
Je vous explique brièvement mon problème, je viens de créer mon site: http://mkteam223.com/ et j'ai voulu m'inscrire au programme de google Adsense mais ma demande a été rejetée à trois reprises et je ne sais plus quoi faire. Vous pouvez faire un tour sur mon site afin que vous puissiez faire vos remarques et aussi decouvrir les eventuelles raisons du rejet de ma demande par Adsense.

Merci beaucoup.

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
10 nov. 2016 à 06:13
bonjour
ton site :
- est mal codé ( tu as des balises html un peu partout dans le code)
- n'est pas responsive (ton site ne s'adapte pas a tous les écrans)
- a une mise en page obsolète (les tableaux c'est bien pour faire ... des tableaux mais pas pour la mise en forme en colonne)
- a peu de contenu original directement lisible (cad le texte qu'on peut lire sans aucune action)
- a peu de contenu exploitable ( pas de titre explicite, pas de meta description et pas de texte dans le contenu autres que les classements dans la plupart des pages
- a des noms d'images non parlantes (logo15.jpg au lieu de logo-real-madrid.jpg par exemple)

bref, revois entièrement ton site en te basant sur les principes du seo
0
Merci beaucoup elgazar pour tes remarque et c'est bien noté
0